Forums iOS

[4] Problèmes à désinstaller des applications.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Problèmes à désinstaller des applications.

Message non lupar lemytho » 22 Juil 2014, 15:16

Salutation ;)

Voila mon problème, le téléphone de ma nièce (iPhone 4 16g - 5.1.1 - JB) a des problèmes à effacer les applications.

Après avoir appuyer sur le X pour désinstaller une application, ça ne répond plus et après un long moment ça fait un respring (je pense) sans que l'application soit désinstallée.

je voudrais une solution sans trop de complication si c'est possible.

Merci ;)
lemytho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michel
Pays: France

Re: [4] Problèmes à désinstaller des applications.

Message non lupar MDProz » 22 Juil 2014, 15:34

:)

Lorsque cela fait un respring, est-il en Safe Mode ou pas (tu as une fenêtre qui apparaît en principe) ? Si oui, tu fais ok et tu peux desinstaller l'application si elle apparait. Une fois supprimé, tu touches la statusbar, la fenêtre apparaît et tu fais "Restart" et il redémarre. L'application sera supprimée.
S'il n'est pas en Safe Mode et qu'il redémarre normalement avec toujours l'application, tu peux aussi passer par iTunes et ensuite la supprimer depuis l'onglet Apps :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar lemytho » 22 Juil 2014, 17:22

Bon,
Apres avoir parler avec ma nièce à nouveau (le téléphone n’est pas dans mes mains), tous les icônes « tremblent » puis ça s’arrête après 2 minutes, pas de reboot ni de respring, l’application est toujours là.

Merci,
lemytho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michel

Message non lupar MDProz » 22 Juil 2014, 17:59

:)

Ok ^^ On va aller au plus simple. Dis lui de le relier à iTunes. Ensuite une fois synchronisé et sauvegarde effectuée, indique lui d'aller dans l'onglet Apps depuis l'interface de son iPhone et ensuite, elle fait supprimer pour l'application choisi, puis elle valide en bas, à droite ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone