Forums iOS
Problèmes de connexion via l'iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes de connexion via l'iPhone
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 3GS. Je n'arrive pas à me connecter à l'itunes Store, ni à l'Apple store à partir de mon iPhone. Le message suivant apparait : "Connexion à l'iTunes Store impossible". Je ne peux pas non plus me connecter sur le Game Center, ou aller sur l'application Youtube installée à la base sur l'iPhone, des messages similaires apparaissent. Cependant j'ai une bonne connexion Internet, mon safari fonctionne parfaitement. Je peux aussi me connecter sur mon compte Itunes via l'ordinateur, et synchroniser les applications. Mais de l'iphone il m'est impossible de faire mes mises à jour ect. J'ai réinitialisé plusieurs fois mes réglages, et j'ai déja restauré entièrement mon iPhone 2fois, sur les conseils du SAV apple.
Si quelqun a une idée, merci de m'en faire part ! :p :/
Je dispose d'un iPhone 3GS. Je n'arrive pas à me connecter à l'itunes Store, ni à l'Apple store à partir de mon iPhone. Le message suivant apparait : "Connexion à l'iTunes Store impossible". Je ne peux pas non plus me connecter sur le Game Center, ou aller sur l'application Youtube installée à la base sur l'iPhone, des messages similaires apparaissent. Cependant j'ai une bonne connexion Internet, mon safari fonctionne parfaitement. Je peux aussi me connecter sur mon compte Itunes via l'ordinateur, et synchroniser les applications. Mais de l'iphone il m'est impossible de faire mes mises à jour ect. J'ai réinitialisé plusieurs fois mes réglages, et j'ai déja restauré entièrement mon iPhone 2fois, sur les conseils du SAV apple.
Si quelqun a une idée, merci de m'en faire part ! :p :/
-
camoun Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 21 Mar 2011, 19:55
- Prénom: Camille
- Pays: France
Re: Problèmes de connexion via l'iPhone
Salut,
J'ai vu que tu ne t'était pas présenter, passe le faire le plus vite possible
Sinon, tu as ce message en 3G uniquement ou en wifi aussi ? si que 3G = mal configurer et il me faudrait ton opérateur
J'ai vu que tu ne t'était pas présenter, passe le faire le plus vite possible

Sinon, tu as ce message en 3G uniquement ou en wifi aussi ? si que 3G = mal configurer et il me faudrait ton opérateur

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Messages: 6290
- Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
- Prénom: Jordan
- Pays: France
- Sexe: Homme
2 messages
• Page 1 sur 1