Forums iOS
Problemes mise a jours Iphone 3gs : je suis Deg !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problemes mise a jours Iphone 3gs : je suis Deg !
bonjours a tous !
je suis nouveau , je m'appel Fayçal, bref ,
j'ai un Phone 3gs , qui été en IOS 4.1 , j'ai voulu passer en 4.3.3 pour installer des applis, sauf que , les probléme commence !
via Itunes erreur 3194 , je lance tinyUmbrella , je contourne cette erreur , ok par la suite succession d'erreur , l'iphone ne démarre plus, jai fait une sauvegarde via Ifaith , je l'execute , ok il s'allume et la SIM invalide ,impossible d'activer l'Iphone, ok j'ai passer un nuit blanche a Faire des Manip's, sans succès ,Dac maintenant je suis completement bloqué, mon Iphone reste en permanence en DFU , quand j'esseye de restaurer ERREUR 1600 , même avec TinyUmbrella , Itunes et autres , mon Iphone ne s'allume plus , ne sort plus Du DFU mode , rien n'ai fait , le DFU mode reste Permanent , je ne peut meme plus restaurer l’ancienne version 4.1 signé HSHS , Walou NADA , HELP ME PLEASE !
je suis nouveau , je m'appel Fayçal, bref ,
j'ai un Phone 3gs , qui été en IOS 4.1 , j'ai voulu passer en 4.3.3 pour installer des applis, sauf que , les probléme commence !
via Itunes erreur 3194 , je lance tinyUmbrella , je contourne cette erreur , ok par la suite succession d'erreur , l'iphone ne démarre plus, jai fait une sauvegarde via Ifaith , je l'execute , ok il s'allume et la SIM invalide ,impossible d'activer l'Iphone, ok j'ai passer un nuit blanche a Faire des Manip's, sans succès ,Dac maintenant je suis completement bloqué, mon Iphone reste en permanence en DFU , quand j'esseye de restaurer ERREUR 1600 , même avec TinyUmbrella , Itunes et autres , mon Iphone ne s'allume plus , ne sort plus Du DFU mode , rien n'ai fait , le DFU mode reste Permanent , je ne peut meme plus restaurer l’ancienne version 4.1 signé HSHS , Walou NADA , HELP ME PLEASE !
-
mr fayca Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problemes mise a jours Iphone 3gs : je suis Deg !
Je vous en supplie !
-
Tu as besoin du désimlock ou pas? quel est ton baseband?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
je ne connais pas la base bande !
-
pour aller en 4.3.3 il te faut le shsh donc soit tu reste en 4.1 ou alors tu passe en 6.1.2
-
myke Ancien
ok , meme en essayons de passer a la derniere version sa ne marche pas ! rien a foutre je vais le bousiller avec un marteau et passer a android !
-
erreur 1601 , putain , meme quand je fait la mise a jour avec Itunes avec la derniere version de IOS , erreur 1601 ! j'en peut plus ! SVP une soluss? meme les plus exterme je vais le casser cette merde
-
remet ton fichier host d'origine en supprimant les lignes gs.apple.
Suivant votre système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
ensuite pour passer au 6.1.2 suit le tuto de snowbreeze et choisi simple mode
tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/jailbreak-6-x-avec-sn0wbreeze-t64453.html
Suivant votre système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
ensuite pour passer au 6.1.2 suit le tuto de snowbreeze et choisi simple mode
tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/jailbreak-6-x-avec-sn0wbreeze-t64453.html
-
myke Ancien
Je suis ce tuto , d’ailleurs merci pour votre aides , mais sa ne marche pas ! même on poussant avec Tiny Umbrella ! erreur 1600 ! mon iphone ne s’allume plus , écran noire en permamence ! DFU !
-
C'est quoi la solution ? SVP j'en peut plus , je suis sans téléphone !
-
Soit essaye sur un autre pc ou sinon désinstalle itunes et tout ses composants puis réinstalle la dernière version:
A désinstaller:
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
A désinstaller:
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
-
myke Ancien
re , j'ai reussi a remetre en ios 4.1 mais j'ai perdu le démislocage , alors SVP un tuto pour le disolocké , je suis en BB 06.15.00 ios 4.1.
et j'aimerai vraiment savoir esque je peut mettre la version IOS 4.3.3 ?
merci
et j'aimerai vraiment savoir esque je peut mettre la version IOS 4.3.3 ?
merci
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2