Forums iOS
push notifications seulement en Wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
push notifications seulement en Wifi
bonsoir,
comme vous le voyez dans le titre, les notifications push ne fonctionnent qu'en wifi sur mon iphone !
je ne sais pas si c'est normal mais je ne crois pas...
comme consequence, lorsque je reçois des messages sur whatsapp, je ne peut le savoir que si l'application est ouverte!
et il m'est impossible d'utiliser find my iphone en 3G!
je suis désimlocké officiellement, activé (et non hactivé) et jailbreaké.
merci.
comme vous le voyez dans le titre, les notifications push ne fonctionnent qu'en wifi sur mon iphone !
je ne sais pas si c'est normal mais je ne crois pas...
comme consequence, lorsque je reçois des messages sur whatsapp, je ne peut le savoir que si l'application est ouverte!
et il m'est impossible d'utiliser find my iphone en 3G!
je suis désimlocké officiellement, activé (et non hactivé) et jailbreaké.
merci.
-
boss2760
Gamer Averti
- Pays: France
Re: push notifications seulement en Wifi
non!
mais il me semble que pour whatsapp si! je voudrais savoir si c'est le cas pour vous parce que c'est vraiment embetant d'ouvrir l'application regulièrement uniquement pour verifier si on as des nouveaux messages!
mais il me semble que pour whatsapp si! je voudrais savoir si c'est le cas pour vous parce que c'est vraiment embetant d'ouvrir l'application regulièrement uniquement pour verifier si on as des nouveaux messages!
-
boss2760
Gamer Averti
Avant le jailbreak, les notifications push marchés en 3G ?!
Dernière édition par fred7705897 le 17 Jan 2012, 18:15, édité 2 fois.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Tu as touché quelque chose dans le "Réglages" ?
Mais perso, je n'ai jamais eu ce problème.
Mais perso, je n'ai jamais eu ce problème.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
4 messages
• Page 1 sur 1