Forums iOS
[RESOLU] que demande sfr pour le desimlockage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] que demande sfr pour le desimlockage
bonjour je voudrais savoir exactement les infos que demande sfr pour debloquer un iphone ? merci 
Dernière édition par mamaque le 25 Aoû 2011, 18:08, édité 1 fois.
-
adrien96
Gamer Averti
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: que demande sfr pour le desimlockage
Bonsoir ,
Il faut juste que tu soit le propriétaire de ta ligne
Il faut juste que tu soit le propriétaire de ta ligne
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
oui mais pour se faire passer pour le proprietaire ? car il me dit qu'il la deja fait par internet et tout, donc je voudrais moi meme moccuper de sa car sa m'enerve.. mais il est daccord pour le faire et liphone est a moi mtn
-
adrien96
Gamer Averti
Oui il faut etre le proprietaire de la ligne , il demande le nom de la personne qui as activer cette ligne je croit
Si il la fait par le net tu as du avoir au bout de 7 jour un email t expliquant comment le déverrouiller
Es ce le cas ?
Si il la fait par le net tu as du avoir au bout de 7 jour un email t expliquant comment le déverrouiller
Es ce le cas ?
-
bob
Gamer Platine
non non il ma dit qu'il avais rien eu, il a juste recu l'email la :
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
SFR vous remercie de votre confiance.
oué il y a un mot de passe sur la ligne donc jai pas pu aller plus loin --'
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
SFR vous remercie de votre confiance.
oué il y a un mot de passe sur la ligne donc jai pas pu aller plus loin --'
-
adrien96
Gamer Averti
sujet resolu : jai mis le baseband ipad pour linstant sa marche je dit bien pour linstant je vous redit si jai du new 
-
adrien96
Gamer Averti
Pour la 4e Fois ... Passe ton SUJET EN RESOLU ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
je c pas comment faire..!
-
adrien96
Gamer Averti
Bonsoir ,
Merci d'utilisé le tag [résolu] (édit du titre du 1er post en ajoutant le tag au début de la ligne)
Voila comment faire

Merci d'utilisé le tag [résolu] (édit du titre du 1er post en ajoutant le tag au début de la ligne)
Voila comment faire
-
bob
Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1