Forums iOS
Que faire après formatage de mon ordi?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Que faire après formatage de mon ordi?
Salut, j'ai jailbreaké mon iphone 3g il y a quelques mois avec ce lien : http://www.Censure
Maintenant, je viens de formater mon ordi et je n'ose pas télécharger itunes car je ne sais pas si je peux(par rapport à la version 10.4), hors la mienne apres le jailbreak était 10.2.1.1.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, surtout n'hésitez pas à me posez des questions et m'aider bien sur pour savoir ce que je dois faire, d'avance merci.
Maintenant, je viens de formater mon ordi et je n'ose pas télécharger itunes car je ne sais pas si je peux(par rapport à la version 10.4), hors la mienne apres le jailbreak était 10.2.1.1.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, surtout n'hésitez pas à me posez des questions et m'aider bien sur pour savoir ce que je dois faire, d'avance merci.
Dernière édition par xustal le 31 Aoû 2011, 11:50, édité 1 fois.
Raison: Suppression d'un lien externe.
Raison: Suppression d'un lien externe.
-
nopsdo
Gamer Débutant
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: Que faire après formatage de mon ordi?
Sans oublier que les termes ios, firmware, etc, je ne comprends pas grand chose.
[EDIT] by Quentin342 Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by Quentin342 Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Dernière édition par xustal le 31 Aoû 2011, 11:51, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double posts.
Raison: Attention aux double posts.
-
nopsdo
Gamer Débutant
Merci d'éviter les doubles posts et les liens vers les sites concurrents. Tu peux sans problème télécharger iTunes.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Désolé pour le site concurrent mais c'était pour bien faire comprendre ce que j'avais fait car je n'aurais pas su l'expliquer avec tous les termes.
Je peux donc télécharger le dernier itunes? Pourtant il me semblait qu'il ne fallait surtout pas le mettre à jour(avant le formatage de l'ordi bien sur) sinon mon iphone serait bloqué.
???
Je peux donc télécharger le dernier itunes? Pourtant il me semblait qu'il ne fallait surtout pas le mettre à jour(avant le formatage de l'ordi bien sur) sinon mon iphone serait bloqué.
???
-
nopsdo
Gamer Débutant
Ok, merci beaucoup, par contre en allant sur 'app' et en synchronisant, itunes me dit que les applis sur mon tel vont disparaitre et qu'il n'en remettra que quelques unes, et il y a comme un film transparent sur les pages de droite ou se trouvent mes applis, alors que faire?
D'avance merci.
[EDIT] by Quentin342 : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
D'avance merci.
[EDIT] by Quentin342 : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Dernière édition par xustal le 31 Aoû 2011, 18:38, édité 1 fois.
Raison: Attention aux doubles posts, c'est le second avertissement, la prochaine le sujet devra être vérouillé, vous êtes prévenu.
Raison: Attention aux doubles posts, c'est le second avertissement, la prochaine le sujet devra être vérouillé, vous êtes prévenu.
-
nopsdo
Gamer Débutant
Fais attentions aux doubles posts, tu peux utiliser la commande éditer
. Si tu synchronise l'iPhone, tu transfère tout ce qui est sur l'iPhone à l'ordi, comme ça il te supprimera rien
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Évite le double post on te la déjà dit. Pour les apps j’utilise Ifunbox c'est moins la me**e que itunes.
PS: dessoler tu a répondu quand je taper ma réponse
PS: dessoler tu a répondu quand je taper ma réponse
-
azerty62131
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
7 messages
• Page 1 sur 1