Forums iOS

quel firmwar

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

quel firmwar

Message non lupar Emma -Sun » 08 Déc 2010, 12:27

j'ai sauvegardé ce qu'il y avait sur mon phone, pouvez vous me dire si <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<!DOCTYPE plist (View Source for full doctype...)>
- <plist version="1.0">
si c'est mon ios ou pas sur mon telephone information il avait ecrit 4.0
je voudrai un firmwar costumer pouvez vous me dire ce que je dois prendre pour jailkeabrer et desimbloquer, je suis novice et completement perdue, mon iphone 3 g après une restauration est bloqué sur le cable itunes aidez-moi s'il vous plait ça fait plus d'une semaine que je galère
Emma -Sun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emma
Pays: France

Re: quel firmwar

Message non lupar Android77 » 08 Déc 2010, 13:32

Woaw, je pense que il y à des termes à revoir ma chère ;)

Un firmwar costumé on dis Custom Firmware, je pense que tu dois savoir approximativement ce que c'est.

On ne dis pas Désimbloquer mais désimlocker, donc, débloquer le téléphone

Maintenant tu est bloqué sur le cable iTunes,

-Branche le au PC/MAC

- Ouvres iTunes

- Attend la reconnaissance et au message signalant que ton iPhone est mode de récupération tu fais OK

- Tu cliques sur restaurer

-Tu laisses le téléchargement et la restauration se faire,

- Le téléphone démarreras mais toujours avec le logo iTunes et le Cable, mais cette fois avec la Batterie et un Slide pour les Appels d'Urgences, la ton iPhone est bien restauré mais pas Activé.

-Télécharges RedSnow 0.9.6b4 sur nos serveurs et télécharge également le Firmware 4.2.

Ensuite quand tu auras téléchargé les deux et installé REdSnow, tu le lances, tu devras faire Browse

- Tu sélectionnes ton firmware que tu as téléchargé

- Il te demanderas ce que tu veux faire Tu coche install Cydia et Si il y à Hacktivate iPhone ( il activeras l'iPhone sans Carte SIM )

- Ensuite tu devras le passer en DFU

( Methode pour le DFU :

Éteindre le iPhone

Rester appuyé pendent 10 secondes sur le bouton Power et Home

Sans lâcher le bouton Home, lâchez le bouton Power et rester Pendent 30 secondes appuyé sur le Bouton Home

-RedSnow feras son travail et ton iPhone redémarreras Jailbreaké et Hacktivé normalement. et tu pourras désimlocker en prenant ultraSnow dans Cydia.

Cependant, si REdSnow n'hacktive pas ton iPhone, il faudras alors une mobicarte Orange pour pouvoir activer ton iPhone, sinon tu seras bloquée .
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar Emma -Sun » 09 Déc 2010, 13:42

pourquoi me faudrai t-il une mobicarte pour l'activer ?
lorsque jai fait le 1 er jaiklbreak et desimloke mon iphone fonctionnait, pas besoin de carte. Malheureusment j'ai dit oui à la mise à jour vu que je n'y connaisssait rien et, me voilà dans cette galère
bon je vaistout refaire en ajoutant cybia, ce que je nai pas encore essayé
Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 10 Déc 2010, 04:30

certains ancien firmware s'hactivais par le jailbreak, les nouveaux non, le baseband ne le permet plus
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Emma -Sun » 10 Déc 2010, 11:38

je résume, la semaine dernière j'ai fait la manœuvre suivante avec redsnow j'ai mis en 1.,2_ 4.0.1 restore et ensuite j'ai restaurer avec 1.,2_ 4.2.1 hacktived et, mon iphone fonctionnait il était desimbloqué, mais comme je ne savais pas qu'il ne fallait pas de mise à jour et bien voilà j'ai tout perdu je suis repassée à orange et, bloqué sur le cable itunes, depuis je fais ce que tu me dis j'essaie de restaurer, mais rien j'ai l'erreur 1015 jai donc changé mon fichier hosts et mis l'adresse apple en bas
j'ai fait reboot exit recovery mais rien.
je ne comprend pas car la première fois tout s'est très bien passé, malheureusement je ne savais pas qu'il ne fallait ps faire de mise à jour j'suis dégoutée, est -ce que tu as une idée par ce là , j'en ai marre de galérer
Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Emma -Sun » 10 Déc 2010, 11:52

ce matin j'ai essayé de restaurer' avec le 1.,2_ 4.0.1 restore et miracle j'arrive à être sur les urgences et cable itunes :o on va dire qu'il y a de du progrès.
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 10 Déc 2010, 12:23

tu dis que tu ne savais pas qu'il ne fallait pas que tu restaures, et que tu l'as fais...donc en quel firmware est tu passé ? 4.x.x officiel/officieux ?

si c'est du 4.1 ou plus officiel, c'est normal que tu restes bloqué, ton iphone possède un nouveau baseband, non désimlockable
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Emma -Sun » 10 Déc 2010, 19:19

bonsoir, je l'ai fait avec celui là 1.,2_ 4.0.1 restore j'aurais du mette le 4.2 d'ailleurs on me le propose en mise à jour sur itunes
non Merci :mrgreen:

je vois enfin mon écran :) ça fait plaisir , par contre pas assez de wifi pour me connecter pourtant je suis chez moi et j'ai du wifi pour les pc, je ne peux donc pas faire les maniips sur Cydia
merci encore
Gamer du Dimanche

Message non lupar Emma -Sun » 11 Déc 2010, 16:29

bon... je sais plus quoi faire comment savoir si je suis orange ou SFR !
On me la vendu ( desimloker SFR) après mon jaiklbreak je sais plus ou j'en suis et, pas grand monde dans mes amis qui ont ces operateurs, toujours pas de réseau enfin si mais j'ai 2 barres c'est pas suffisant
ça peut changer quelque chose en le jaiklbreak avec le le Firmware 4.2.
Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Emma -Sun » 11 Déc 2010, 20:27

yamin Wrote:tu dis que tu ne savais pas qu'il ne fallait pas que tu restaures, et que tu l'as fais...donc en quel firmware est tu passé ? 4.x.x officiel/officieux ?

si c'est du 4.1 ou plus officiel, c'est normal que tu restes bloqué, ton iphone possède un nouveau baseband, non désimlockable

il fallait que je restaure en quoi, quel costumer ?
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone