Forums iOS

quel firmwar

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

quel firmwar

Message non lupar Emma -Sun » 08 Déc 2010, 12:27

j'ai sauvegardé ce qu'il y avait sur mon phone, pouvez vous me dire si <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<!DOCTYPE plist (View Source for full doctype...)>
- <plist version="1.0">
si c'est mon ios ou pas sur mon telephone information il avait ecrit 4.0
je voudrai un firmwar costumer pouvez vous me dire ce que je dois prendre pour jailkeabrer et desimbloquer, je suis novice et completement perdue, mon iphone 3 g après une restauration est bloqué sur le cable itunes aidez-moi s'il vous plait ça fait plus d'une semaine que je galère
Emma -Sun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emma
Pays: France

Re: quel firmwar

Message non lupar Android77 » 08 Déc 2010, 13:32

Woaw, je pense que il y à des termes à revoir ma chère ;)

Un firmwar costumé on dis Custom Firmware, je pense que tu dois savoir approximativement ce que c'est.

On ne dis pas Désimbloquer mais désimlocker, donc, débloquer le téléphone

Maintenant tu est bloqué sur le cable iTunes,

-Branche le au PC/MAC

- Ouvres iTunes

- Attend la reconnaissance et au message signalant que ton iPhone est mode de récupération tu fais OK

- Tu cliques sur restaurer

-Tu laisses le téléchargement et la restauration se faire,

- Le téléphone démarreras mais toujours avec le logo iTunes et le Cable, mais cette fois avec la Batterie et un Slide pour les Appels d'Urgences, la ton iPhone est bien restauré mais pas Activé.