Forums iOS
[RÉSOLU] Quel Firmware et quelle baseband ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Quel Firmware et quelle baseband ?
toujours pareil.. "iphone detecté mais il n'est pas correctement identifié..."
-
Cmo
Gamer du Dimanche
Peux tu nous faire un screen. C,est bizarre ton problème. Sn0wbreeze est opérationnel pourtant. Tu prends bien la dernière version et tu la lances bien en administrateur
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Maintenant Itunes reconnait mais message : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre Iphone".
J'essaie le mode simple dans sn0wbreeze ?
J'essaie le mode simple dans sn0wbreeze ?
-
Cmo
Gamer du Dimanche
Bizarre tout ceci. Oui essaie le mode simple. Dans tous les cas, ton baseband sera conservé et le JB sera effectué. Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Après mode simple, l'iphone se lance, je peux naviguer.. mais pas de réseau ! et Itunes ne reconnait pas l'iphone !
hiiiiii ??? je garde le sourire
hiiiiii ??? je garde le sourire
-
Cmo
Gamer du Dimanche
Pour le réseau, c'est normal, il faut installer ultrasn0w via Cydia.
Avant de te lancer dans cette installation, donne nous ton Baseband pour confirmation
Ensuite, Voici la démarche :
=> 1. Aller dans Cydia, le laisser se rafraichir.
=> 2. Une fois fini, aller dans rechercher et taper ultrasn0w (le "0" est un zéro).
=> 3. Retirer la carte SIM
=> 4. Lancer l'installation d'ultrasn0w
=> 5. Redémarrer l'iPhone
=> 6. Remettre la carte SIM
Qu'est ce que tu entends par iTunes ne reconnaît pas mon iPhone
-
MDProz
Admin
Mon baseband 4.2.1 c'est bon, non ?
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Cmo Wrote:Si pour Itunes.. ca a pris du temps mais il l'a reconnu finalement
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
-
Cmo
Gamer du Dimanche
Baseband dans réglages-général-information-prog. du modem.
Pas ton iOS qui est le 4.2.1
-
MDProz
Admin
oups je suis fatiguée.. baseband 05.12.01
-
Cmo
Gamer du Dimanche
Y'a pas de mal ^^ Parfait ! Tu peux installer ultrasn0w et tu auras à nouveau du réseau. Suis les indications plus haut
Confirme nous que tout est opérationnel.
-
MDProz
Admin
J'ai essayé en wifi ou non et même résultat :
- cydia me met des messages d'erreur au moment de son "rechargement des données" = -"failed to fetch http://repo666.ultrasnow.com/packages.gz http/1.1 404 Not Found
-some index files failed to download, they have been ignored or old ones used instead...
- dans l'onglet recherche je ne trouve pas ultrasn0w, je trouve seulement : 2 "boss prefs ultrasn0w"
je ne me décourage pas hein..
- cydia me met des messages d'erreur au moment de son "rechargement des données" = -"failed to fetch http://repo666.ultrasnow.com/packages.gz http/1.1 404 Not Found
-some index files failed to download, they have been ignored or old ones used instead...
- dans l'onglet recherche je ne trouve pas ultrasn0w, je trouve seulement : 2 "boss prefs ultrasn0w"
je ne me décourage pas hein..
-
Cmo
Gamer du Dimanche
C'est rien, c'est le serveur qui répond pas.
Réessaie dans un moment.
Sinon, tu as déjà la source dans Cydia en principe au nom de Dev Team sauf erreur. Regarde
-
MDProz
Admin
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3