Forums iOS
Quelques Questions iPhone 3GS : Jailbreak, Desimlock... etc
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Quelques Questions iPhone 3GS : Jailbreak, Desimlock... etc
Bonjour tout le monde,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS il y a quelques mois et tout fonctionne impec!
Cependant il est en version 4.0 et j'hésite a le mettre a jour.
C'est un iPhone que jai racheté occasion, le ticket de caisse indique qu'il vient d'une boutique francaise et je suis belge.
Le truc c'est que mon 3gs est jailbreaké, mais je ne sais pas s'il a été désimlocké ou s'il l'est d'origine.
Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de vérifier s'il est désimlocké d'origine pour pouvoir le mettre en 4.2 et le jailbreaké ensuite?
Merci ^^
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS il y a quelques mois et tout fonctionne impec!
Cependant il est en version 4.0 et j'hésite a le mettre a jour.
C'est un iPhone que jai racheté occasion, le ticket de caisse indique qu'il vient d'une boutique francaise et je suis belge.
Le truc c'est que mon 3gs est jailbreaké, mais je ne sais pas s'il a été désimlocké ou s'il l'est d'origine.
Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de vérifier s'il est désimlocké d'origine pour pouvoir le mettre en 4.2 et le jailbreaké ensuite?
Merci ^^
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Quelques Questions iPhone 3GS : Jailbreak, Desimlock... etc
Regarde dans Cydia si UltraSn0w est installé.
-
marko96 Gamer Bronze
tu as un ecid inférieur au 4.1 de sauvegardé ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Jsuis actuellement en 4.0 jailbreaké et ultrasnow est bien installé.
-
Ak-AleX Gamer Averti
le désimlock est donc officieux
la maj te le fera perdre
la maj te le fera perdre
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
L'iPhone n'est donc pas désimlocké officiellement. Si tu souhaites faire les mises à jour il faut attendre le jailbreak et le désimlock qui va avec...
-
marko96 Gamer Bronze
Maintenant que le JB du 4.2 est sorti, ainsi que le desimlock, est-ce que je peux tout faire sans probleme avec mon baseband 05.13.04 ? Et est-ce que le passage en 4.2 officiel puis jailbreak-desimlock va effacer toutes mes applis etc ?
Merci
Merci
-
Ak-AleX Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1