Forums iOS

Quelques questions sur ce nouveau desimlockage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Quelques questions sur ce nouveau desimlockage

Message non lupar azertguigui » 30 Nov 2010, 20:14

Bonsoir

Sur tout les tutos, on peut voir ces mises en gardes apparaitre en rouge dès le début :

Vous devez comprendre les conséquences de la mise à jour 06.15 :
1.Vous aurez l’annulation de votre garantie,
2.Il n’y a aucun moyen de revenir vers un baseband inférieur à 06.15,
3.À partir de l’iOS 4.2 avec le baseband 06.15 sur votre iPhone, vous ne serez plus en mesure de restaurer avec un iOS d’origine (ce sera un échec). Vous pourrez restaurer uniquement avec un custom firmware

Pour la garantie, ça fait un moment que c'est finit.
Pour le baseband inferieur, tant pis si ça marche.
Pour un iOS d'origine, je ne cmprends pas très bien, pourrais-je remettre un firmware officiel superieur au 4.1 quand même ?

Sinon, suis-je obligé de mattre à jour en 4.2.1 ou puis-je rester en 4.1 ? Si je dois obligatoirement passer en 4.2, comme le jailbreak est untethered, le desimlock le sera-t-il aussi ?

Merci de vos précisions !
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Quelques questions sur ce nouveau desimlockage

Message non lupar piopi2010 » 03 Déc 2010, 21:53

Tu sais ce desimlocke je viens de le faire ce matin sur iphone je te donne meme le tuto http://www.tuto4you.fr/jailbreak-desimlockage-ios-4-2-1-redsn0w-9-6b5/ et tout s'est bien passé mais ce que dit iphone gen c'est que tu ne pourras plus utiliser un firware officiel juste les jailbreaker et tu peux pas faire le desimlocke a partir 4.1 mais je pense que c'est possible de downgrader aprés
Image
piopi2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: piopis
Pays: France

Retourner vers iPhone