Forums iOS
Question à propos du restriction
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question à propos du restriction
Bonjour
Est ce que je peux verrouiller les messages et les contacts avec un mot de passer ?
Est ce que je peux verrouiller les messages et les contacts avec un mot de passer ?
-
keitsu
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Question à propos du restriction
Oui avec le menu restrictions de ton iPhone tu peux pour les contacts je pense.
Et il existe des applications pour cela et/ou des Tweaks via Cydia mais je n'ai plus les noms en tête
-
MDProz
Admin
Y'a t'il un moyen simple pour récuperer les sms supprimés ?
-
keitsu
Gamer du Dimanche
Si tu as sauvegardé avant la suppression et pas après, il existe un moyen sinon non.
Il existe iBackupBot ici
Reviens si tu as une question. Des membres l'ont testé et cela fonctionne.
-
MDProz
Admin
Sauvegarder ?
-
keitsu
Gamer du Dimanche
Oui avec iTunes, il existe des fichiers comme décrit dans le lien du tuto que je t'ai donné qui sont présents dans notre sauvegarde faite avec iTunes.
Prends lecture du lien avec iBackupBot et tu verras
Mais comme je te l'ai dit plus haut, si tu as sauvegardé avant la suppression, c'est bon, et si tu as fait une sauvegarde après, je crains que cela ne soit plus possible
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1