Forums iOS
Question concernant le Recovery
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Question concernant le Recovery
Bonjour c'est aujourd'hui que je viens à vous , voila je rencontre avec réel soucis avec un iPhone 3GS . C'est celui de mon cousin je lui avais Jaillbreak et Désimlocker à l'aide de BlackSn0w . Mais voila , je ne sais pas se qu'il a bidouiller mais la il est en mode "RECOVERY" avec le logo iTunes et un câble me disant de le connecter ..
Mais je n'ai pas spécialement envie de le restaurer car je pense c'est se qu'il faut faire , car il va se métre à jour , et sera t'il possible de Jaillbreak à nouveau et surtout le DESIMLOCKER ?
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Ps : Configuration , iPhone 3GS 8GO , sous la FW 3.1.2 ( De mémoir , car je ne peut pas vérifier )
Ps : Configuration , iPhone 3GS 8GO , sous la FW 3.1.2 ( De mémoir , car je ne peut pas vérifier )
-
PimPim
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question concernant le Recovery
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Oui merci je sais , mais il n'est pas dans la bonne catégorie et j'ai tenter de l'editer et l'effacer je n'ai pas réussi .
Et dans cette catégorie , il ne risque pas d'être vu et d'avoir des réponses voila tout .
Dis moi comment on l'efface je le ferais ..
Et dans cette catégorie , il ne risque pas d'être vu et d'avoir des réponses voila tout .
Dis moi comment on l'efface je le ferais ..
=> P!mP!m
-iPhone 4 , 5.0.1 Jaillbreak
-
PimPim
Gamer Averti
Un moderateur va le locké tkt pas
.
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Merci pas de soucis , Sinon pas de solutions à mon problème pour revenir au sujet ? :$
=> P!mP!m
-
PimPim
Gamer Averti
Arf, j'ai répondu sur l'autre... je lock l'autre et remets ma réponse ici
EDIT :
Tout d'abord essaye de le sortir du recovery :
Télécharges tiny umbrella et clique sur Exit recovery
Si ça ne fonctionnes pas, passes le en DFU, télécharges Fix Recovery (sur le site de TinyUmbrella), et lances le.
Si tout ça ne fonctionnes pas, vérifie quels sont les SHSH que cet iPhone a de sauvegardé (tu peux vérifier les SHSH sauvegardés avec TinyUmbrella, même pour un iPhone en recovery)
EDIT :
Tout d'abord essaye de le sortir du recovery :
Télécharges tiny umbrella et clique sur Exit recovery
Si ça ne fonctionnes pas, passes le en DFU, télécharges Fix Recovery (sur le site de TinyUmbrella), et lances le.
Si tout ça ne fonctionnes pas, vérifie quels sont les SHSH que cet iPhone a de sauvegardé (tu peux vérifier les SHSH sauvegardés avec TinyUmbrella, même pour un iPhone en recovery)
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Wah ok ok j'ésssaie tout ça , donc je Dl " tiny umbrella " sur mon pc et je tente e " exit recovery " ?
=> P!mP!m
-
PimPim
Gamer Averti
Oui, puis tu tentes le fix recovery
( que tu télécharges sur le même site
)
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
je te remercie , j'éssai ça la , je te dis quoi !
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
=> P!mP!m
-
PimPim
Gamer Averti
J'ai essayer " Exit Recovery " ça ne change pas , l'iPhone redémarre mais c'est tout ..
Et sur le programme il y a " Start TSS Serveur" C'est quoi ? Car j'ai lancer le scan il charge il charge .. mais il ne s’arrête pas .
Je fais aussi ? Fix recovery ?
Et sur le programme il y a " Start TSS Serveur" C'est quoi ? Car j'ai lancer le scan il charge il charge .. mais il ne s’arrête pas .
Je fais aussi ? Fix recovery ?
=> P!mP!m
-
PimPim
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1