Forums iOS

Question Debloquage Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Question Debloquage Iphone 4

Message non lupar Paki786 » 26 Nov 2011, 01:04

Bonjour Les amis,

Je voudrais savoir verront-on un jour le desimlockage d'une version supérieur ou égal a --IOS 5.0.1-- sur un Iphone 4 ? Car j'ai un iphone qui me sert a rien vue qu'il est bloqué sur orange lorsque moi j'ai un forfait virgin. BREF ! et j'ai pas du tout envie de changer de forfait donc c'est juste pour savoir si je le vend ou je garde au cas où il y a un déblocage avec jailbreak etc.

Je l'ai eu par un amis donc impossible de le faire débloqué par l'opérateur et tout.

Merci j’attends vos réponse ;)

Cordialement
Paki786 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paki
Pays: France

Re: Question Debloquage Iphone 4

Message non lupar bob » 26 Nov 2011, 01:07

Bonsoir,
Ultrasn0w disponible sur Cydia devra se mettre a jour prochainement pour le 5.0.1 en espérant qu'il y aura des nouveaux baseband débloquer ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Saleh » 26 Nov 2011, 15:45

Les cartes sim virgin mobile marche sur les iphones bloquer orange normalement car virgin mobile est sur le reseau orange.
Saleh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar trilame » 26 Nov 2011, 17:03

Oui, je me suis fait la même réflexion.

Même si tu l'as acheté à un ami, tu peux le desimlock avec son opérateur, soit il le fait lui même, soit tu appelles toi même le service client de son opérateur, il te demanderont des informations diverses, nom adresse, banque pq pas... Enfin tu peux tout savoir si c'est un ami.
Fait ça, tu seras tranquille ;)
trilame Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Deenis du 30 » 26 Nov 2011, 18:23

Perso j'ai un iPhone 4 et j'ai une technique un peu(voir très) longue mais qui marche tu va dans une boutique Orange et tu achétes une sim seule a la carte et tu attends 3 mois et tu pourra ensuite le faire désimlock officiellement en tout cas moi c'est se que je fait donc du coup j'ai 2 téléphones sur moi un peu lourd mais bon ^^ Et sinon le coup de mettre une carte virgin dans un phone orange sa ne marche pas, j'ai testé ;)
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis

Message non lupar Paki786 » 26 Nov 2011, 20:58

Non les Sim virgin ne marche pas avec orange j'ai testé lol
J'ai due coupé ma sim ensuite testé et en fin de compte j'ai du lutter a mettre une micro sim fait maison dans mon Nokia HAHAAHA.

En fait elle ne marche pas avec orange car depuis que virgin propose des iphone avec leur forfait bah orange a du mettre une protection ou je sais pas quoi --'
Même si c'est le même reseau :( c'est des escroc

et puis pour la technique "Denis du 30" sa a l'air intéressant mais j'ai pas très bien compris en fait tu as acheter une carte sim prépayé de 15euros et tu met a chaque fois du crédits que t’achète dans les bureau de tabac ou bien une carte sim avec un iphone ? je veut bien que tu me détaille ça lol

L'iphone je l'ai par le pote a mon pote donc je croit pas qu'il va me fournir toute ses infos. je l'ai eu pas chers.

Mais comme l'a dit "bob" j'espere aussi que Ultrasnow sorte une mise a jour. Mais a votre avis sera t-il possible de le faire débloquer ?
Paki786 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Paki

Message non lupar simon545 » 26 Nov 2011, 21:44

Paki786 Wrote:Bonjour Les amis,

Je voudrais savoir verront-on un jour le desimlockage d'une version supérieur ou égal a --IOS 5.0.1-- sur un Iphone 4 ? Car j'ai un iphone qui me sert a rien vue qu'il est bloqué sur orange lorsque moi j'ai un forfait virgin. BREF ! et j'ai pas du tout envie de changer de forfait donc c'est juste pour savoir si je le vend ou je garde au cas où il y a un déblocage avec jailbreak etc.

Je l'ai eu par un amis donc impossible de le faire débloqué par l'opérateur et tout.

Merci j’attends vos réponse ;)

Cordialement

Le désimlock dépend du baseband et non du firmware ;)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar Deenis du 30 » 26 Nov 2011, 22:20

En fait ma technique consiste a acheter une carte sim avec la formule a la carte qu'on peut recharger au bureau de tabac moi j'ai payée la mienne 15 euro et il y a 5e dessus mais je ne m'en servirais pas si il faut je remettrai 5eu pour reporter sa durée de validité et aprés je le ferai désimlock et le tour est joué
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis

Retourner vers iPhone