Forums iOS
Question sur la qualité de la vidéo sur l iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question sur la qualité de la vidéo sur l iphone 4S
Bonjour j ai un iphone 4S et je me rends compte que la qualité de la vidéo sur youtube n est pas bonne en 3G voire meme qd je suis connécté en wifi ( je suis chez free) alors mes questions sont: est ce que c'est normal que la qualité des vidéos HD soient mauvaises en 3G? Et est ce que c'est normal que ça soit pareil mm si un peu moins en wifi? En sachant que j ai entendu parler des problemes que rencontrait free avec youtube ( ou l inverse je sais plus) Est ce que vous pouvez m en dire plus a ce sujet s il vous plait? Merci d'avance.
-
Charlito10 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question sur la qualité de la vidéo sur l iphone 4S
Salut 
En 3G, la qualité audio et vidéo est trés réduite (ce qui permet le chargement plus rapide de tes vidéos). Si ton iPhone est jailbreaké tu peux contourner ce probleme en faisant "croire" à ton iPhone que tu est en wifi avec 3G unrestrictor ou un équivalent.
Pour ce qui est de Free et Youtube, c'est un problème réccurent, mais ça n'altère pas la qualité, seulement la vitesse de téléchargement des vidéos
++

En 3G, la qualité audio et vidéo est trés réduite (ce qui permet le chargement plus rapide de tes vidéos). Si ton iPhone est jailbreaké tu peux contourner ce probleme en faisant "croire" à ton iPhone que tu est en wifi avec 3G unrestrictor ou un équivalent.
Pour ce qui est de Free et Youtube, c'est un problème réccurent, mais ça n'altère pas la qualité, seulement la vitesse de téléchargement des vidéos

++
-
joss871 Gamer Averti
Merci de ta réponse.
Donc je ne comprends pas pourquoi en wifi mes vidéos sont de mauvaises qualités, car j ai bien essayé d attendre pour que la vidéo se télécharge. Bon je verrai. Si quelqu un a d autres avis sur la question...
Donc je ne comprends pas pourquoi en wifi mes vidéos sont de mauvaises qualités, car j ai bien essayé d attendre pour que la vidéo se télécharge. Bon je verrai. Si quelqu un a d autres avis sur la question...
-
Charlito10 Gamer Débutant
prend numericable c'est à 16€/mois
il sont sur le réseau bouygue, et sa gère
il sont sur le réseau bouygue, et sa gère
-
bibinoel Gamer Pro
- Prénom: zdf