Forums iOS
[RESOLU] Questions sur le désimlock officiel
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Questions sur le désimlock officiel
Salut,
ça fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone 4S et j'ai maintenant le droit de le désimlocké gratuitement. Je sais qu'il faut faire une restauration mais je vais attendre le jailbreak untethered de l'iOS 6 pour le faire. Est ce que je peux demander le désimlock maintenant et si le jailbreak sort dans un mois le restaurer dans un mois ? Le désimlock sera permanent, à chaque fois que je le restaurerais ou que je ferais une mise à jour ou que j'y mettrais un jailbreak, il sera débloqué ? Sera-t-il toujours débloqué quand il y aura des mises à jours de baseband ?
Et sinon, pourquoi beaucoup utilises des geveys et autres trucs du genre pour le désimlocker ?
Merci pour vos futures réponses à mes questions
ça fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone 4S et j'ai maintenant le droit de le désimlocké gratuitement. Je sais qu'il faut faire une restauration mais je vais attendre le jailbreak untethered de l'iOS 6 pour le faire. Est ce que je peux demander le désimlock maintenant et si le jailbreak sort dans un mois le restaurer dans un mois ? Le désimlock sera permanent, à chaque fois que je le restaurerais ou que je ferais une mise à jour ou que j'y mettrais un jailbreak, il sera débloqué ? Sera-t-il toujours débloqué quand il y aura des mises à jours de baseband ?
Et sinon, pourquoi beaucoup utilises des geveys et autres trucs du genre pour le désimlocker ?
Merci pour vos futures réponses à mes questions

Dernière édition par Shiruki le 03 Nov 2012, 21:42, édité 1 fois.
-
iMG Gamer Hardcore
Re: Questions sur le désimlock officiel
Salut, une fois le désimlock officel demandé, tu peux le faire à n'importe quel moment mais pur qu'il prenne effet il faut une restauration. Ensuite le désimlock sera permanent peut importe le firmware ou le baseband. 

-
Totty Ancien
- Pays: France
Ok merci
mais sinon pourquoi la plupart des gens veulent le desimlocker avec des geveys ou avec Cydia si il faut juste demander à son opérateur ? La demande est chiante à faire c'est ça ?

-
iMG Gamer Hardcore
Les gens qu'il ne font pas la demande a leur opérateur c'est parce que leur iphone n'a pas été acheter chez leur opérateur tout simplement. Pour le déblocage ce n'est pas chiant mais sa peu être long car toi tu en fait la demande a ton opérateur qui lui ensuite fait la demande a apple donc le temps qu'apple traite la demande sa peu aller de 1 semaine à 1 mois
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Je trouve que pour moi ça a été très rapide, j'ai fait la demande à l'instant et quelques secondes après j'ai reçu le mail me disant de finaliser le désimlock par une restauration.
Pour le moment, je souhaite rester en 5.1.1 comment je fais sachant que je possède le SHSH du 5.1.1 ?
Pour le moment, je souhaite rester en 5.1.1 comment je fais sachant que je possède le SHSH du 5.1.1 ?
-
iMG Gamer Hardcore
Il faut le désactiver avec SAM ( jailbreak requis ), puis juste le réactiver sur iTunes
Comme ça tu seras encore en 5.1.1 et le desimlock aura été pris en compte
PS : tu as le shsh 5.1.1 ? Une option dans Redsnow ( re-restore ) permet de restaurer de 5.1.1 à 5.1.1

Comme ça tu seras encore en 5.1.1 et le desimlock aura été pris en compte

PS : tu as le shsh 5.1.1 ? Une option dans Redsnow ( re-restore ) permet de restaurer de 5.1.1 à 5.1.1
-
Drummer74 Ancien
Ah d'accord donc pas besoin de le restaurer en fait 
EDIT : SAM ne veut pas s'installer car il est en "conflit" soit disant ...
Donc je vais essayer de faire une restauration.

EDIT : SAM ne veut pas s'installer car il est en "conflit" soit disant ...
Donc je vais essayer de faire une restauration.
-
iMG Gamer Hardcore
Oui, et si ça échoue tu as l'option re-restore de Redsnow pour rester en 5.1.1 

-
Drummer74 Ancien
En fait j'avais pas la bonne source dans Cydia, j'ai trouvé l'officiel pour SAM ^^
-
iMG Gamer Hardcore
Ok, tiens moi au courant si ça marche 

-
Drummer74 Ancien
Re: [RESOLU] Questions sur le désimlock officiel
Bon bah il est débloqué maintenant mouah ah ah ah ah 
Sinon j'ai une question, quand je vais dans informations, entre réseau et morceau, j'ai une nouvelle ligne qui s'affiche qui se nomme "ligne" .
Réseau Orange F
Ligne Orange F
Morceaux 35428
J'ai remarqué que ça me le fait que sur mon 4S, quand je mets ma puce SFR elle n'est pas là, quand je teste avec la puce Orange F de ma mère cette ligne apparait. Sur l'iPhone 4 de ma mère, que je mette la puce SFR ou Orange F, il n y a pas cette fameuse ligne. Qu'est ce que c'est que ça ?

Sinon j'ai une question, quand je vais dans informations, entre réseau et morceau, j'ai une nouvelle ligne qui s'affiche qui se nomme "ligne" .
Réseau Orange F
Ligne Orange F
Morceaux 35428
J'ai remarqué que ça me le fait que sur mon 4S, quand je mets ma puce SFR elle n'est pas là, quand je teste avec la puce Orange F de ma mère cette ligne apparait. Sur l'iPhone 4 de ma mère, que je mette la puce SFR ou Orange F, il n y a pas cette fameuse ligne. Qu'est ce que c'est que ça ?
-
iMG Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1