Forums iOS
Questions sur mise à jour
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur mise à jour
Bonjour tte la communauté iphonegen
Je me pose quelques questions sur la mise à jour de mon Iphone 3GS v.3.1.2.
Je veux le mettre à jour en 4.0.1 pour de nouveau le jailbreaké. Mais je ne sais pas si lors de la mise à jour, mes applications téléchargées ac Installous vont rester... Si elles ne restent pas, comment faire pour les sauvegarder ?
Merci d'avance

Je me pose quelques questions sur la mise à jour de mon Iphone 3GS v.3.1.2.
Je veux le mettre à jour en 4.0.1 pour de nouveau le jailbreaké. Mais je ne sais pas si lors de la mise à jour, mes applications téléchargées ac Installous vont rester... Si elles ne restent pas, comment faire pour les sauvegarder ?

Merci d'avance
-
romain3895 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Questions sur mise à jour
Une autre question : sur http://www.iphonegen.fr/jailbreakez-tous-iphone-ipod-touch-ipad-avec-jail-article-4444-1.html, je ne sais pas si j'ai mal compris mais alors on peut avec un iPhone v.3.1.2 l'upgrader à 4.0.1 et aussi le jailbreaker juste ac l'iPhone et une connexion Wi-fi ?
Dsl si pour quelques geeks je suis un boulet ^^"
Mais je sais que vs aller me répondre alors merci quand meme
Dsl si pour quelques geeks je suis un boulet ^^"

Mais je sais que vs aller me répondre alors merci quand meme

-
romain3895 Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1