Forums iOS

[4] qui bug / est lent sous IOS 6.1.2 JB

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] qui bug / est lent sous IOS 6.1.2 JB

Message non lupar corgato » 15 Nov 2013, 13:38

Bonjour,

je me rend compte que mon iPhone 4 16go, 6.1.2 JB, (j'ai mets tout si ça peut servir pour la réponse), qui bug de plus en plus, il est très très lent, quand j’appuie deux fois sur le bouton home, ou affiche la page des réglages, etc...

Je cherche donc une solution pour garder la version actuel et de remettre les paramètres, l'état du téléphone au top.
Je souhaite vraiment garder le jailbreak surtout que l'on ne sait pas du tout quand l'IOS 7 serait dispo en JB.

PS : J'ai installé toutes sortes d'appli des news du site comme cleaner, doctorbatterypro, pour diminuer la ram, vider le cache, fichier temp, etc... et ça ne change rien.

Merci beaucoup !
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re: [4] qui bug / est lent sous IOS 6.1.2 JB

Message non lupar MDProz » 15 Nov 2013, 14:03

:)

Pour commencer, sauvegarde ton SHSH dans ta version actuelle sauf si déjà fait.
Suivre la 1re partie de ce tuto avec iFaith
Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.

Ensuite, Tu peux utiliser SemiRestore. Ce soft te permettra de nettoyer ton iPhone en conservant le JB.
À l'issu, il te faudra refaire tes réglages et installation de tweaks et paquets Cydia.
N'hésite pas si tu as une question.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar corgato » 15 Nov 2013, 14:30

Salut,

merci pour ta réponse !
J'ai déjà sauvegardé mes SHSH avec tiny, mais je viens de voir qu'il ne prend pas en compte tous les IOS 7... Pourtant j'ai vu qu'il les prenait en compte avec la dernière version, j'ai coché/décoché la case "request..." mais ça ne change rien aucun IOS 7 en vu...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Message non lupar MDProz » 15 Nov 2013, 14:59

:)

As-tu celui du 6.1.2 de sauvegardé. Si oui, c'est l'essentiel puisque tu ne veux changer de version iOS ;)
Ensuite, essaie SemiRestore pour voir.
Pense à faire une sauvegarde également avec iTunes avant.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone