Forums iOS
Qui est l'opérateur d'origine ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Qui est l'opérateur d'origine ?
Si c'est ça que tu demandes c'est : MC143C/A
merci d'avance.
merci d'avance.
Iphone 3GS (iOS 5) Jailbreaké
Samsung Galaxy Spica Rooté (Rom Cyanogen style MIUI By Sofien)
" Que dire de plus quand la vie est belle."
-
lgs29
Gamer Pro
Tu ne peux pa voir en allant dans Réglages --> Général??
-
KingRap
Gamer Averti
- Pays: Suisse
mais justement, non ! Sinon ça ne sert à rien que je poste ici il me semble x)
A cause de redsnow, il ne m'affiche que le réseau SFR alors que l'iphone est canadien donc j'ai le choix entre telus, rogers et belt, virgin et encore d'autres.
le numéro sur ma boîte si c'est cela qu'on me demande est MC143C/A
finalement, en faisant une recherche, mon réseau est ROGERS
A cause de redsnow, il ne m'affiche que le réseau SFR alors que l'iphone est canadien donc j'ai le choix entre telus, rogers et belt, virgin et encore d'autres.
le numéro sur ma boîte si c'est cela qu'on me demande est MC143C/A
finalement, en faisant une recherche, mon réseau est ROGERS
Iphone 3GS (iOS 5) Jailbreaké
-
lgs29
Gamer Pro
Bon courage pour le désimlockage
Si tu n'as plus de question , je t'invite à rajouter le tag [RESOLU] à ton titre 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
bonjour lgs29,
voila je vais tester l'application SAM, j'ai le 3gs 16, frimeware 4.2.1 et le baseband 6.15.00, j'ai quelques soucis de batterie en ce moment et je viens de voir la vidéo donc j'aimerai bien essayer, cependant j'ai le meme soucis que toi enfin celui que t'avais je veux dire connaitre le nom de ton opérateur, mon iphone je l'ai acheté en occaz et casi impossible de savoir l’opérateur a moins que tu me files le tuyau.
Je te serais très reconnaissant et merci d'avance.
Merci !!!
voila je vais tester l'application SAM, j'ai le 3gs 16, frimeware 4.2.1 et le baseband 6.15.00, j'ai quelques soucis de batterie en ce moment et je viens de voir la vidéo donc j'aimerai bien essayer, cependant j'ai le meme soucis que toi enfin celui que t'avais je veux dire connaitre le nom de ton opérateur, mon iphone je l'ai acheté en occaz et casi impossible de savoir l’opérateur a moins que tu me files le tuyau.
Je te serais très reconnaissant et merci d'avance.
Merci !!!
-
rescape2007
Gamer Débutant
- Prénom: ROMAIN
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2