Forums iOS

Re: dans quel sens limera1n ???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar labrys » 11 Oct 2010, 12:21

Pour jailbreaker il te faut d'abord restaurer dans la version du firmwire voulu, puis ensuite utiliser l'outil en question.

Comme son nom l'indique, le bêta 4 est un bêta, et ne peut donc être sûr à 100%.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
labrys Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar labrys » 11 Oct 2010, 17:00

Une des choses certaines en informatique, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance sur quel bug on va tomber. Donc prédire une fin de bêta, c'est impossible.

Nop, aucune évolution interne du logiciel, comment veux-tu que ce soit possible ?

Tu fais ce que tu veux, des dizaines de milliers de personnes ont franchis le pas, à toi de voir maintenant.
Perso, je l'ai fais avec mon 3GS new boot pour le fun et la curiosité, mais je compte restaurer le tout et utiliser GreenPoison lorsqu'il sortira.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
labrys Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers iPhone