Forums iOS
ré-enrengistrer Iphone d'occasion
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ré-enrengistrer Iphone d'occasion
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai acheté un iPhone4 d'occasion il y'a environ 1 an.
Tout fonctionne bien et mon compte Itunes est correctement associé à la bête.
Cependant, aujourd'hui j'ai voulu essayer d'enrengistrer le téléphone sur les serveurs de Apple (à l'adresse suivante.)https://supportprofile.apple.com/. Je me connecte donc avec mon ID habituelle et je click sur:"enrengistrer nouveau appareil".
A ce moment il est demandé de renseigner le numero de série de l'Iphone, ce que je fait. Mais là, il me dit que l'appareil est déja enrengistré avec un autre compte.
Très certainement celui de l'ancien proprio!
Malheureusement je n'ai aucun moyen de retrouver cette personne afin de lui demander de supprimer l'appareil de son compte.
Savez-vous si il exciste un moyen de remédier à cela???
Je vous remercie de vos futures commentaires.
meilleures salutations.
djaykill
Voila mon problème.
J'ai acheté un iPhone4 d'occasion il y'a environ 1 an.
Tout fonctionne bien et mon compte Itunes est correctement associé à la bête.
Cependant, aujourd'hui j'ai voulu essayer d'enrengistrer le téléphone sur les serveurs de Apple (à l'adresse suivante.)https://supportprofile.apple.com/. Je me connecte donc avec mon ID habituelle et je click sur:"enrengistrer nouveau appareil".
A ce moment il est demandé de renseigner le numero de série de l'Iphone, ce que je fait. Mais là, il me dit que l'appareil est déja enrengistré avec un autre compte.
Très certainement celui de l'ancien proprio!
Malheureusement je n'ai aucun moyen de retrouver cette personne afin de lui demander de supprimer l'appareil de son compte.
Savez-vous si il exciste un moyen de remédier à cela???
Je vous remercie de vos futures commentaires.
meilleures salutations.
djaykill
-
djaykill Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ré-enrengistrer Iphone d'occasion
Tu peux toujours tenté d'appeler le SAV apple pour qu'il change de proprio !
Mais je ne sais pas si ça passera, il faudrait au moins que tu es quelques infos sur ton vendeur (Nom, prenom, email...).
Bonne journée
.
Mais je ne sais pas si ça passera, il faudrait au moins que tu es quelques infos sur ton vendeur (Nom, prenom, email...).
Bonne journée

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
Re: ré-enrengistrer Iphone d'occasion
Voila, le problème a été résolu.
J'ai quand-même du aller dans un App.Store et là ils ont pu faire le changement de propriètaire.
Merci pour votre aide.
Salutations
J'ai quand-même du aller dans un App.Store et là ils ont pu faire le changement de propriètaire.
Merci pour votre aide.
Salutations
-
djaykill Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1