Forums iOS

Re: froid ok batterie bof bof ....

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar ptidd » 09 Fév 2012, 11:16

Surement le froid qui fait consommer plus de batterie à l'appareil. D'ailleurs j'avais vu une news comme quoi la batterie du 4S chutait en dessous de -5

EDIT: Source http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 502700.htm
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Error-404 » 12 Fév 2012, 18:03

Dingue, il m'est arrivée la même chose samedi. Je pars au taf (-11°), une fois sur place je remarque avec stupeur que mon iphone est éteint et ne se rallume plus !

Sur mon vieux portable même lorsque la batterie était hs il y avait une petite indication sur l'écran du style batterie faible...

Là c'est mon premier Iphone, il date d'une semaine d'où le gros coup de frayeur au taf quand j'ai vu que rien ne s'afficher. J'ai pensé à un problème de tweak mais s'était juste le froid ! :roll:

du coup je vous laisse imaginer ma journée ce samedi à devoir attendre de rentrée chez moi pour pouvoir enfin tester le chargeur sans même être sûr que ça fonctionnerait... :cry: :lol:
Error-404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy
Pays: France

Retourner vers iPhone