Forums iOS

Re: Vos avis sur l'iOs5

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar lemytho_1 » 11 Juin 2011, 11:54

salut,

si ça doit finir comme l'ios3.1 et tuer la batterie ça sert a RIEN !!!!

le plus important c'est l'optimisation de la batterie , ils ne rajoutent que des truques qui vont bouffer la batterie rien pour rallonger l'autonomie.

voila c'est mon point de vu en fin de compte avec l'ios5 l'autonomie sera de 5 heures.....

j'imagine que ça forcera les gens a acheter in iphone 5 ....

le bon point du jailbreak et de pouvoir downgrader sa version du ios .....
Avatar de l’utilisateur lemytho_1

Message non lupar Android77 » 13 Juin 2011, 18:59

lemytho à totalement raison, il devraient ce Focaliser sur l'optimisation de notre petite batterie qui va tenir une demi heure avec toutes leurs nouveautés qu'ils ajoutent sans cesse !
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar lemytho_1 » 14 Juin 2011, 12:45

Apple pense aux performances et ça ne "marchera" bien que sur l'iphone5 pour obliger les gens a acheter l'iphone5, perso je galère avec le 4.3.3 je voudrais bien revenir en 4.1....

Message non lupar obiwan » 14 Juin 2011, 13:41

Faut aussi ajouter que iOS 5 s'est largement inspiré d'Android...
De ce qui est des nouveautés, c'est beau sur le papier mais je ne pense pas que la plupart des utilisateurs profiteront de ces "200 nouveautés" . Mais je préfère attendre pourvoir ce que donnera iOS 5 sur le nouvel iPhone :roll:
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hell » 21 Juin 2011, 00:50

iOS5 me donne l'impression de nous réserver quelques petites surprises mineures, mais pas avant les déclinaisons infimes suivantes. Telles que 5.0.1 ou 5.1.

Je pense notamment aux accusés de réception. On peut presque considérer ça incroyable, qu'on ne les ai pas encore sur un iPhone 4, par exemple.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ptidd » 22 Juin 2011, 08:34

Oui quand on voit les problèmes avec le réveil a chaque changement d'heure, on se demande pourquoi ils ne savent pas faire les fonctions basiques.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar lemytho_1 » 22 Juin 2011, 19:46

je pense que pour le changement d'heure hiver/ete ,apple devrait se doter d'un serveur pour les mis a jour de l'heure comme pour les pc qui se sinchronisent devant les serveurs de micro$oft.

perso j'ai eu une galere a cause de l'heure du iphone car itune utilise l'horloge du pc et meme si le pc est a la bonne heure ca marchera pas il faut que l'horloge du pc soit sincro sur le server de micro$0ft la time zone puis l'horaire heure ete/hiver .

pourquoi faire simple quand on peut faire complquer , sur les autres portables l'heure est fixer par les serveurs des operateurs, mais itune notre chere itune sincronise l'heure du pc sur le portable.

voila

mais pour moi un grand plus serai de doter les iphone de modem fax.
une bonne batterie

PrécédenteSuivante

Retourner vers iPhone