Forums iOS
Re: Vos avis sur l'iOs5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Ce qui me sert le plus souvent dans les nouveautés iOS5 , c'est les rappels ^^'
Cet ajout est vraiment sympa ! Puis dans les réglages on peut choisir comment apparaissent les notifications : Soit en haut de l'écran dans le centre de notif , soit au milieu de l'écran . C'est plutôt pas mal pensé je trouve .
Bon j'ai pas encore trouvé "200" nouveautés , mais y'a un peu de mieux quand même ! Dans la B3 , l'applestore fonctionne ( chez moi en tout cas ) et je peux accéder au store français sans souci .
Sans dire que c'est une révolution , l'iOS5 est une mise à jour sympa !
Cet ajout est vraiment sympa ! Puis dans les réglages on peut choisir comment apparaissent les notifications : Soit en haut de l'écran dans le centre de notif , soit au milieu de l'écran . C'est plutôt pas mal pensé je trouve .
Bon j'ai pas encore trouvé "200" nouveautés , mais y'a un peu de mieux quand même ! Dans la B3 , l'applestore fonctionne ( chez moi en tout cas ) et je peux accéder au store français sans souci .
Sans dire que c'est une révolution , l'iOS5 est une mise à jour sympa !
-
XET4
Gamer Pro
- Pays: France
Entre les beta et la version final va y avoir d'autre nouveautés je pense 
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Salut mes amis!
Vous n'avez toujours pas de news sur la keynote qui va se dérouler en septembre ? Car il n’y a pas eu de sujet ou de rumeur concernant une éventuelle resserve de salle.
merci d'avance.....
Vous n'avez toujours pas de news sur la keynote qui va se dérouler en septembre ? Car il n’y a pas eu de sujet ou de rumeur concernant une éventuelle resserve de salle.
merci d'avance.....
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra
Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
D'apres les rumeurs demain a 18h45 heure française ...mais en ce qui me concerne je pense que c'est tout a fait impossible !!!
Donc pour l'instant rien d'officielle .... Dommage
Donc pour l'instant rien d'officielle .... Dommage
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
Et bien moi j'aime pas mal, sauf que bon Siri ne fonctionne pas, malgré que je soit en wifi ou 3G (données cellulaires).
Donc bon a part quelque modif l'Ios 5 n'est pas fameux, je m'attendait à mieux, dommage.
Donc bon a part quelque modif l'Ios 5 n'est pas fameux, je m'attendait à mieux, dommage.
-
difool42000
Gamer Hardcore
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5