Forums iOS
Re: Vos avis sur l'iOs5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iCloud m'a bien l'air sympathique mais dommage que l'ont est obligé de passer en firwmare 5 pour pouvoir l'utilisé, en gros si je reste en version 4 , je ne pourrai plus utilisé les fonction de mobilme tel que la localisation de mon ipad ect...
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
JE doit avouer que pour mobileme c'est un peu embetant ..
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je pense sincèrement que l'iOs 5 nous réserve quelques belles nouveautés sur iPad et sur iPhone, mais le plus important c'est iMessage
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Après quelques semaines d'utilisation de mon iPhone 4 sous iOS 5, je dois dire que le gros problème est sa batterie.
Par exemple, en contrôlant ma batterie vers 12h aujourd'hui, je vois 62 %, tous réseaux confondus désactivés. Je re-contrôle en rentrant chez moi vers 17h30, avec quelques SMS seulement (peut-être 10 au maximum), et c'est un beau 44 % qui s'affiche.
Entre les deux premières bêtas, on voit un grand changement au niveaux des bugs. La première était presque inutilisable ! Dans la deuxième, j'ai cependant quelques problèmes. Ca m'arrive souvent de déverrouiller l'appareil, et de rester bloquer sur la dernière application ouverte, sans l'heure sur la statusbar, à attendre qu'elle apparaisse, qu'il se déverrouille vraiment en gros. Les sonneries personnalisées synchronisées avec iTunes n'apparaissent plus dans les réglages, c'est assez embêtant en attendant la bêta 3. Et FaceTime / iMessage sont désactivés depuis cette bêta.
J'ai aussi remarqué que la lecture des vidéos via différents navigateurs ne se faisaient pas comme il fallait. On avait juste la vidéo, pas de pause, contrôle du son, contrôle du temps et bouton "OK". Pour pas être bloqué, pincez pour dézoomer et ça quittera ^^
Sinon c'est un très bon firmware, le centre de Notifications est de plus en plus pratique chaque jour, j'adore. A moins que vous êtes un accro du jailbreak, je conseille de faire la mise à jour dès sa mise en ligne !
Par exemple, en contrôlant ma batterie vers 12h aujourd'hui, je vois 62 %, tous réseaux confondus désactivés. Je re-contrôle en rentrant chez moi vers 17h30, avec quelques SMS seulement (peut-être 10 au maximum), et c'est un beau 44 % qui s'affiche.
Entre les deux premières bêtas, on voit un grand changement au niveaux des bugs. La première était presque inutilisable ! Dans la deuxième, j'ai cependant quelques problèmes. Ca m'arrive souvent de déverrouiller l'appareil, et de rester bloquer sur la dernière application ouverte, sans l'heure sur la statusbar, à attendre qu'elle apparaisse, qu'il se déverrouille vraiment en gros. Les sonneries personnalisées synchronisées avec iTunes n'apparaissent plus dans les réglages, c'est assez embêtant en attendant la bêta 3. Et FaceTime / iMessage sont désactivés depuis cette bêta.
J'ai aussi remarqué que la lecture des vidéos via différents navigateurs ne se faisaient pas comme il fallait. On avait juste la vidéo, pas de pause, contrôle du son, contrôle du temps et bouton "OK". Pour pas être bloqué, pincez pour dézoomer et ça quittera ^^
Sinon c'est un très bon firmware, le centre de Notifications est de plus en plus pratique chaque jour, j'adore. A moins que vous êtes un accro du jailbreak, je conseille de faire la mise à jour dès sa mise en ligne !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Merci pour ce roman
Pour ma part je verrai pour la mise a jour , je tient au jailbreak :/
A+
Pour ma part je verrai pour la mise a jour , je tient au jailbreak :/
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
De rien, je ne fais que constater 
Ah et le comble, parmi les applications non-fonctionnelles : Apple Store
Impossible de prendre un rendez-vous ! En même temps, la garantie ne couvrant pas les bêtas, je comprends x)
Ah et le comble, parmi les applications non-fonctionnelles : Apple Store
Impossible de prendre un rendez-vous ! En même temps, la garantie ne couvrant pas les bêtas, je comprends x)
-
Silver
Gamer Bronze
Le fait que Apple Store soit pas compatible est juste ... énorme lol
Dans ces cas la on peut dire : FAIL .
xD
Dans ces cas la on peut dire : FAIL .
xD
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Apple Store non compatible,c'est une blague hahaha :D Sinon je trouve que l'iOS 5 s'est inspiré des fonctionnalités du jailbreak...Mais ça ne sera jamais UN VRAI jailbreak :D
iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui
Gamer Pro
lol Apple lutte contre le jailbreak donc oui il peuvent s'en inspirer mais comme tu dit , jamais etre pareil...
Je rêve du jour ou Cydia sera vendu avec les iPhone
Je rêve du jour ou Cydia sera vendu avec les iPhone
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Tu vas pouvoir rêver encore un bon moment.
Je trouve toujours aussi agaçant d'avoir à jailbreaker pour des accusés de réception et des trucs de ce genre. Non, vraiment, Apple ne peut-il pas prendre en compte ces réclamations basiques de la clientèle ?
Je n'ose pas y croire. Ils savent pas faire des accusés ? Ah. Oui.
OS X Lion va sortir. Ah. Oui.
On compare les deux, un accusé de réception et Lion, et on se dit que tout de même, y'a un souci plus que sérieux.
Je trouve toujours aussi agaçant d'avoir à jailbreaker pour des accusés de réception et des trucs de ce genre. Non, vraiment, Apple ne peut-il pas prendre en compte ces réclamations basiques de la clientèle ?
On compare les deux, un accusé de réception et Lion, et on se dit que tout de même, y'a un souci plus que sérieux.
-
Hell
Gamer Argent
Hell Wrote:Tu vas pouvoir rêver encore un bon moment.
Les messages envoyés depuis un iPhone arrivent toujours à destination car ceux-ci est une révolution.
-
Totty
Ancien
Totty Wrote:Les messages envoyés depuis un iPhone arrivent toujours à destination car ceux-ci est une révolution.
Pas mal !
Y'a une sorte d'accusé de réception pour les messages envoyés via iMessage, j'ai pu voir une mention "En attente de distribution" puis "Distribué" sous un message envoyé (toujours iMessage).
C'est juste qu'ils ne veulent pas, ou que ça sera une des "révolutions" de l'iOS 6.
Woah... Des accusés de réceptions... It's amazing !
-
Silver
Gamer Bronze
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5