Forums iOS
Reboot de mon iPhone en mode paysage dans la musique
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Reboot de mon iPhone en mode paysage dans la musique
Bonjour,
Je viens de restaurer mon iphone en 5.0.1 et lorsque je vais dans ma musique, je bascule mon iphone en mode paysage, tout se passe bien jusqu'a ce que je commence a faire défiler les pochettes d'albums.
L'iPhone se bloque et reboot sur le springboard.
Suis je le seul a avoir ce probleme ?
Je viens de restaurer mon iphone en 5.0.1 et lorsque je vais dans ma musique, je bascule mon iphone en mode paysage, tout se passe bien jusqu'a ce que je commence a faire défiler les pochettes d'albums.
L'iPhone se bloque et reboot sur le springboard.
Suis je le seul a avoir ce probleme ?
-
Virus14
Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Reboot de mon iPhone en mode paysage dans la musique
Bonjour,
Il est pas jailbreak ?
Il est pas jailbreak ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Salut as tu arreter tous se que tu as en tache de fond pour le savoir appui deux fois d'affiler sur le bouton home
-
gedeo
Ancien
C'est un bug, l'iPhone a du mal à gérer les pochettes, car si je me trompe pas, Apple les a mis en pleine résolution alors qu'en iOS4 elles étaient réduites, ça arrive tant sur des appareils jailbreakés que non-jailbreakés, cependant le iPhone4 est moins atteint que le iPod4.
Pour ceux voulant vérifier, il suffit de faire défiler les pochettes très rapidement pour constater un ralentissement. assez flagrant, ou tout simplement, avoir un ReSpring, comme Virus14..
Pour ceux voulant vérifier, il suffit de faire défiler les pochettes très rapidement pour constater un ralentissement. assez flagrant, ou tout simplement, avoir un ReSpring, comme Virus14..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci de vos réponses.
Mais il n'y a aucun moyen de régler ce bug ?
Mais il n'y a aucun moyen de régler ce bug ?
-
Virus14
Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Pas à ma connaissance..
Les restaurations n'ont rien réglé chez moi..
Les restaurations n'ont rien réglé chez moi..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1