Forums iOS
Recharge batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Recharge batterie
Bonjour,
Donc voilà je possède un 4S et je voulais savoir si cela vous arrive aussi quand je branche mon iPhone a une prise mural il se charge relativement vite mes perds plus vite son autonomie aussi
Alors que si je le branche au PC il se charge lentement et se décharge aussi lentement es ce normal ?
J'ai sa aussi mon 3GS
Donc voilà je possède un 4S et je voulais savoir si cela vous arrive aussi quand je branche mon iPhone a une prise mural il se charge relativement vite mes perds plus vite son autonomie aussi
Alors que si je le branche au PC il se charge lentement et se décharge aussi lentement es ce normal ?
J'ai sa aussi mon 3GS
-
Wantox
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Recharge batterie
Pareil que toi mais moi ma batterie tient 2 jours .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Pour moi je le recharge exclusivement via la prise murale et j'ai besoin de le recharger toutes les nuits !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Donc je ne suis pas le seul j'évite quand même le plus souvent par prise mural ..
-
Wantox
Gamer Maitre
je le charge exclusivement sur secteur il se charge vite mais tient 2j en utilisation normale.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
bonjour
je pense avoirs un soucis avec mon iphone je perd 20 pour-cent en nuit cela doit pas etre normal vous en penser quoi ?
je pense avoirs un soucis avec mon iphone je perd 20 pour-cent en nuit cela doit pas etre normal vous en penser quoi ?
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51
Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Dans certains cas et quelque soit le type de charge (mural ou PC), il est conseillé de le décharger totalement une fois par mois.
Ensuite mais cela est différent pour tous les utilisateurs, un tweak du nom de iCleaner permet d'effectuer un nettoyage en profondeur de notre iDevice mais attention à le configurer correctement. Le mode Test est conseillé, ainsi il sauvegarde votre nettoyage et vous permet de le restaurer si vous rencontrez des problèmes.
Dans 9 cas sur 10, cela résout également les problèmes d'autonomie. Ce n'est qu'une piste
-
MDProz
Admin
j ai acheter le telephone il y a peux de temps donc je me demande pas si c est la betterie qui aurai un coup de fatigue
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51
Gamer Maitre
mehdi51 Wrote:j ai acheter le telephone il y a peux de temps donc je me demande pas si c est la betterie qui aurai un coup de fatigue
A t-il subi un choc (même petit)? Est-il garanti?
Après cela dépend aussi de beaucoup de paramètres (notifications et autres paramétrages du téléphone que tu as fait).
Attends qu'un expert t'aiguille davantage
-
MDProz
Admin
oui il a du avoirs un choc mais pas encore de mes mains
non le téléphone n est plus sous garantie
niveaux notif je vien de enlever la plupart donc je verrais bien si cela s améliore.
la luminosité de l'écran et de moitier
niveaux notif je vien de enlever la plupart donc je verrais bien si cela s améliore.
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51
Gamer Maitre
mehdi51 Wrote:oui il a du avoirs un choc mais pas encore de mes mains
Je ne suis pas un expert mais tu peux tenter ceci.
Mettre ton iPhone en mode avion pendant 1h et voir si ta batterie diminue fortement. Si tel est le cas, c'est que cela vient de cette dernière et qu'il te faudra la changer.
Attends une confirmation d'un membre expérimenté avant tout changement de ta batterie
-
MDProz
Admin
11 messages
• Page 1 sur 1