Forums iOS
recherche la bonne facon pour un jailbreak sur iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: recherche la bonne facon pour un jailbreak sur iphone 4
Hello la troupe.
D'abord un grand merci pour vos réponses.
Aussi je vais vous raconter ou j'en suis lol.
Voila, j'ai téléchargé le firmware 4.3 puis redsnow rc 16, je lance l'application je sélectionne mon firmware 4.3 et puis je coche l'option installer cydia et la procédure continue.
Une fois terminer l'icône cydia est tout blanc et ne s'exécute pas. La je relance l'application et je sélectionne l'option de rebouter en mode thereted (désoler pour les fautes)
Apres le re boot l'icône cydia et ok, il se lance etc etc mais mon menu réglage est vide. Je ne sais pas activer les options car la page reste vide puis ce ferme.
Je mets l'iphone sous itunes, shift + clic sur restauré et je sélectionne le firmware 4.3 pour une restauration et au bout d'un moment je reçois le code d'erreur 3194.
La je tente la resto avec le firmware crée avec ifait et la saufgarde des shsh, la tout fonctionne bien et a la fin de la restauration je reçoit le message d'itune qui me dit que l'appareille va re démarrée etc etc etc
L'iphone reste sur écran noir en mode recovery.
Pour le sortir de ce mode j'ai relancé redsnow et j'ai sélectionné de rebouter en mode terheted.
Maintenant il reste sur le sigle itune aves le câble.
Apparemment la saufgarde des shsh avec ifait fonctionne mais au re démarrage de l'iphone il reste sur écran noir en recovery mode.
Si qq un a une idée lol
D'abord un grand merci pour vos réponses.
Aussi je vais vous raconter ou j'en suis lol.
Voila, j'ai téléchargé le firmware 4.3 puis redsnow rc 16, je lance l'application je sélectionne mon firmware 4.3 et puis je coche l'option installer cydia et la procédure continue.
Une fois terminer l'icône cydia est tout blanc et ne s'exécute pas. La je relance l'application et je sélectionne l'option de rebouter en mode thereted (désoler pour les fautes)
Apres le re boot l'icône cydia et ok, il se lance etc etc mais mon menu réglage est vide. Je ne sais pas activer les options car la page reste vide puis ce ferme.
Je mets l'iphone sous itunes, shift + clic sur restauré et je sélectionne le firmware 4.3 pour une restauration et au bout d'un moment je reçois le code d'erreur 3194.
La je tente la resto avec le firmware crée avec ifait et la saufgarde des shsh, la tout fonctionne bien et a la fin de la restauration je reçoit le message d'itune qui me dit que l'appareille va re démarrée etc etc etc
L'iphone reste sur écran noir en mode recovery.
Pour le sortir de ce mode j'ai relancé redsnow et j'ai sélectionné de rebouter en mode terheted.
Maintenant il reste sur le sigle itune aves le câble.
Apparemment la saufgarde des shsh avec ifait fonctionne mais au re démarrage de l'iphone il reste sur écran noir en recovery mode.
Si qq un a une idée lol
-
oliviert Gamer du Dimanche
- Prénom: olivier
- Pays: France
Salut restaure le et retente le jailbreak en ouvrent en tan qu'administrateur et en compatibilité windows 98 si jamais désactive ton antivirus
-
gedeo Ancien
bonjour
chose bizaare, maintenant l'ecran de l'iphone reste noir, je le branche sous itune il est bien detectee mais ecran noir.
restauration lancé je recoit erreur 1600, la je fait la mise a jour d'itunes,
ca commence a me cassee legerement la tete lol
chose bizaare, maintenant l'ecran de l'iphone reste noir, je le branche sous itune il est bien detectee mais ecran noir.
restauration lancé je recoit erreur 1600, la je fait la mise a jour d'itunes,
ca commence a me cassee legerement la tete lol
-
Pour l'erreur 1600, utilises iREB, tiens nous au courant,
et surtout lâche pas
et surtout lâche pas

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
lol apres mise a jour itunes, j'ai l'erreur 3194 maintenant,,,
je vais tous les faires hihihihihi
je vais tous les faires hihihihihi
-
3194, c'est que tu restaurer dans une version qui n'est pas la dernière, soit tu tentes un downgrade, soit tu tentes d'éviter la dernière version.
La seule façon d'éviter cette erreur, est d'utiliser TinyUmbrella, iFaith; et ce à condition d'avoir les SHSH de sauvegardés, sinon c'est mort.
Pour vérifier tes SHSH, tu télécharges TinyUmbrella, tu fais "SaveAllSHSHs" et tu me dis ce qui est écrit
Sinon reconstruit ton IPSW signé avec iFaith et tout
La seule façon d'éviter cette erreur, est d'utiliser TinyUmbrella, iFaith; et ce à condition d'avoir les SHSH de sauvegardés, sinon c'est mort.
Pour vérifier tes SHSH, tu télécharges TinyUmbrella, tu fais "SaveAllSHSHs" et tu me dis ce qui est écrit
Sinon reconstruit ton IPSW signé avec iFaith et tout

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
pa contre quand je selectionne la version de firmware faite via ifait apres la saufgarde des shsh itune reste bloquee sur preparation de l'iphone pour le restauration? y a t'il une manip a faire??
j'ai saufgarder les shsh via ifait.
par apres il a cree un fichier sur mon bureau comme un firmware, (iFaith_iPhone_4-4.3 (8F190)_signed) quand je lance une resto en selectionnant ce fichier il reste bloquee et apres 5min erreur 1601 cette fois.
faut t'il que je lance ifait durant la resto? veut tu encore des info sous tinyumbrella que tu a demander?
EDIT 1:voici deux capture d'ecran de tinyumbrella
je ne comprend pas bien la.

EDIT 2: voila j'ai relancer la creation d'un nouveau fichier ipsw via ifait, une fois terminer il a lancer ireb et par la suite il me dit que l'iphone est en mode dfu (black screen)
je relance la resto sous itune et ont verra
EDIT 3: bon bien voila, itunes a restauree l'iphone, a verifier et a installer le microprogramme etc etc
a la fin j'aiu un message comme quoi l'iphone va rebouter et d'attendre
et puis j'ai un message comme quoi itunes a detecter un iphone en mode de recuperation et qu'il faut le restauree pour pouvoir l'utiliser.
aussi il faut savoir que l'ecran de l'iphone reste toujour noir. en aucun moment il a aficher qq chose?
[EDIT] Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
j'ai saufgarder les shsh via ifait.
par apres il a cree un fichier sur mon bureau comme un firmware, (iFaith_iPhone_4-4.3 (8F190)_signed) quand je lance une resto en selectionnant ce fichier il reste bloquee et apres 5min erreur 1601 cette fois.
faut t'il que je lance ifait durant la resto? veut tu encore des info sous tinyumbrella que tu a demander?
EDIT 1:voici deux capture d'ecran de tinyumbrella
je ne comprend pas bien la.

EDIT 2: voila j'ai relancer la creation d'un nouveau fichier ipsw via ifait, une fois terminer il a lancer ireb et par la suite il me dit que l'iphone est en mode dfu (black screen)
je relance la resto sous itune et ont verra
EDIT 3: bon bien voila, itunes a restauree l'iphone, a verifier et a installer le microprogramme etc etc
a la fin j'aiu un message comme quoi l'iphone va rebouter et d'attendre
et puis j'ai un message comme quoi itunes a detecter un iphone en mode de recuperation et qu'il faut le restauree pour pouvoir l'utiliser.
aussi il faut savoir que l'ecran de l'iphone reste toujour noir. en aucun moment il a aficher qq chose?
[EDIT] Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Evites les posts multiples s'il te plait, tu peux utiliser la commande éditer. Quand tu restaures tu as quelque chose ? Il s'allume si tu appuies sur power ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
bonjour
desoler pour les post multiple, j'y ferai attention. je doit avouer que je me suis dit la meme chose.
non, l'iphone ne s'alume pas, ni lors de la restauration qui lui se deroule bien. sauf qua la fin il reste en mode dfu (ecran noir) et q'itunes le re detecte en mode de restauration.
j'ai beau poussee sur le bouton power ou home rien ne fait.
c'est quand meme chiant
quand je branche l'iphone sur le pc de mon boullot, j'ai le message sous windows qui me dit detection d'un iphone en mode dfu.
apparament il reste bloquee en mode dfu. qq un aurrai une idee de comment faire pour en sortir?
desoler pour les post multiple, j'y ferai attention. je doit avouer que je me suis dit la meme chose.
non, l'iphone ne s'alume pas, ni lors de la restauration qui lui se deroule bien. sauf qua la fin il reste en mode dfu (ecran noir) et q'itunes le re detecte en mode de restauration.
j'ai beau poussee sur le bouton power ou home rien ne fait.
c'est quand meme chiant
quand je branche l'iphone sur le pc de mon boullot, j'ai le message sous windows qui me dit detection d'un iphone en mode dfu.
apparament il reste bloquee en mode dfu. qq un aurrai une idee de comment faire pour en sortir?
-
hum, si sa marche pas avec home plus power c'est ouche, si t'es garantie va voir un app store et tu dit qu'il s'allume plus ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
hello
oui tout a fait, c'est ce que je vais faire.
non je suis restee poussee 12 min 41 sec sur home + power et rien lol
hihihi ca me fait marree tout ca lol surtout quand je le restore ca passe, mais reste en mode dfu.
enfin je vous dit quoi demain apres etre passee par le store lol
sinon vais encore faire des essai ce soir pour voir, vais faire l'essai sur mon portable et plus sur mon pc fixe. qui sait peut etre que...... lol
et encore merci pour vos idee et aide.
oui tout a fait, c'est ce que je vais faire.
non je suis restee poussee 12 min 41 sec sur home + power et rien lol
hihihi ca me fait marree tout ca lol surtout quand je le restore ca passe, mais reste en mode dfu.
enfin je vous dit quoi demain apres etre passee par le store lol
sinon vais encore faire des essai ce soir pour voir, vais faire l'essai sur mon portable et plus sur mon pc fixe. qui sait peut etre que...... lol
et encore merci pour vos idee et aide.
-
J'espère que ça va marché
. Bonne chance

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3