Forums iOS

Reconnaissance avec iTunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Reconnaissance avec iTunes

Messagepar Nadir62fr » 18 Juin 2011, 23:11

Bonsoir à tous :) !
Alors voilà j'ai vraiment un gros problème pour faire reconnaître l'iPhone 4 (version blanche au firmware 4.3.2) à iTunes. Il est reconnu par Windows mais n'apparaît pas sur la colonne à gauche sur iTunes. J'ai fais le test à la fois sur mon Pc fixe et Portable, et le résultat est le même :(
En revanche j'ai testé sur 3 autres Pc équipés d' iTunes (celui de mon frère et de ma copine et un 3e vieux coucou au boulot) et là miracle l'iPhone est reconnu oO !
Alors je désespère car cela n'arrive qu'aux Pc que je possède et il y a donc forcément un lien avec ceci ... avez une idée du problème qui peut en être la cause?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée ! ^^
Image
Nadir62fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nadir
Pays: France

Re: Reconnaissance avec iTunes

Messagepar Quentin » 18 Juin 2011, 23:23

Salut, tu peux essayer de désinstaller itunes
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Messagepar Nadir62fr » 19 Juin 2011, 02:11

L'idée m'a également traversée l'esprit et il est vrai que j'aurai dû en parlé : j'ai en effet procéder à une réinstallation d'iTunes, même sur des précédentes version ça ne marche pas :cry ! Actuellement les iTunes que ce soit sur le Pc fixe et Portable, et même sur les 3 Pc testés, sont mis à jours. Sauf que je ne sais pas pourquoi aucun de mes 2 Pc ne veux synchroniser l'iPhone avec iTunes >< ! je désespère vraiment, car si pas d'iTunes, pas de synchro donc pas de sauvegarde de l'appareil, pas de musique ni de vidéos ...

Merci pour la réponse en tout cas, et si une autre idée est présente je suis preneur :excl Merci
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar Totty » 19 Juin 2011, 08:12

Salutn as-tu désinstallé iTunes et tous ses composants (Quick time, Apple Software update, Apple Mobile device support, Apple Appli support) ?
Totty Ancien
Ancien

Messagepar Quentin » 19 Juin 2011, 11:42

Il y a aussi ' Bonjour ' à désinstallé
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Messagepar Nadir62fr » 19 Juin 2011, 17:49

Oui oui bien sûr, j'ai tout désinstallé pour refaire une installation "propre" et ce à 3 reprises :confus ...
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar Natiks » 19 Juin 2011, 17:59

Salut
Je pense que c'est un logiciel qui vient perturber tout ca, essaye de remonter au moment ou cela te la fiat savoir si tu n'as pas chopper un mauvais logiciel, sinon laisse le connecter pendant 1 oudeux heures desfois ca peut marcher ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar Totty » 19 Juin 2011, 18:07

Sinon tu peux essayer d'aller dans les gestionnaire des périphérique, ensuite tu clik sur ton iPhone et réinstaller les pilotes.
Totty Ancien
Ancien

Messagepar Nadir62fr » 19 Juin 2011, 18:23

Côté pilotes ça n'a malheureusement pas marcher, sinon avez vous une idée de ce qui peut empêcher la reconnaissance d'un iPhone (un logiciel ou autre) car il doit être présent sur mes 2 Pc et pas sur ceux que j'ai testé ...
Image
Gamer du Dimanche

Messagepar Natiks » 19 Juin 2011, 19:14

Justement, je te conseille de redemarrer l'ordi d'esssayer en ayant tout quitter ( ctrl alt supr ) si ca fait pareil cherche dans "procesus" ce qui pourrait faire ce genre de problème ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar MXZ3000 » 19 Juin 2011, 20:13

Salut,

Un truc que je fait quand mon iPhone n'apparait pas sur la gauche, c'est tout simple et t'a rien a perdre :

-Connecte d'abord ton iPhone a l'ordinateur
-Va sur iTunes
-reboot (tu l'eteins et tu le rallume) ton iPhone sans le déconnecter de l'ordinateur et la... Surprise ! Ton portable est repérer :)

Ce problème est connu d'Apple et ne touche que les Windows :)
Donne des nouvelles si ça marche ^^
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:

I'm genius.
MXZ3000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nadir62fr » 19 Juin 2011, 21:32

me revoilà !

Donc j'ai tout testé dans l'ordre:
- côté processus j'ai tout viré, tout ce qui était inutile, il ne me rester plus que ATI Catalyst de la carte graphique et mon Antivirus, et le problème est toujours là --"
- J'ai testé avec espoir la technique proposée juste au dessus par MXZ3000 sans succès malheureusement :confus !

Ensuite j'ai pensé que c'était peut être l'antivirus (Kapersky Internet Security 6.0) mais je me suis souvenu que sur le vieux Pc au travail avec lequel j'ai testé l'iPhone, possède le même et ça avait fonctionné ...

En tout cas merci pour votre aide, et j'espère qu'il y a d'autre solutions exploitables ..
Image
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers iPhone