Forums iOS
[5S] Récuper les "Notes" d'une sauvegarde Itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[5S] Récuper les "Notes" d'une sauvegarde Itunes
Bonjour,
J'ai fais une sauvegarde de mon Iphone 5s sur Itunes. Cependant j'ai perdu mon Iphone et j'ai besoin de récupérer des informations qui étaient présentes dans "Notes".
A t-on un moyen de récupérer en brut ces informations ? La sauvegarde Itunes est-elle stockée en dur sur le pc ? Je n'avais pas activé la sauvegarde Icloud des Notes ...
Merci de votre retour ...
Cordialement,
J'ai fais une sauvegarde de mon Iphone 5s sur Itunes. Cependant j'ai perdu mon Iphone et j'ai besoin de récupérer des informations qui étaient présentes dans "Notes".
A t-on un moyen de récupérer en brut ces informations ? La sauvegarde Itunes est-elle stockée en dur sur le pc ? Je n'avais pas activé la sauvegarde Icloud des Notes ...
Merci de votre retour ...
Cordialement,
-
crachure
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gorges
- Pays: France
Re: Récuper les "Notes" d'une sauvegarde Itunes
Je ne suis pas sur que l'on peux accéder directement à la sauvegarde sans iphone. Attend un autre avis car je ne suis pas sur à 100%.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Si en ayant une adresse icloud, tu te connectes sur iCloud avec ton ordinateur et tu pourras les récupérer
-
Miich_1
Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Ok merci mais justement comme précisé dans premier post je n'ai pas activé icloud.
-
crachure
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gorges
A mon avis ce n'est pas possible. A moins de trouver une personne ayant un iphone pour y mettre ta sauvegarde et récupérer ce dont tu as besoin, mais cela effacera les données de la personne.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
5 messages
• Page 1 sur 1