Forums iOS
[?] Récupération ancien sms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[?] Récupération ancien sms
Bonjour à tous,
je suis dans un cas similaire.
J'ai fais une sauvegarde itunes avant de passer de l'ios6 a l'ios7.
comme d'hab itunes déconne..
j'ai donc choper ibackupbot.
J'ai bien la sauvegarde et j’accède bien a sms.db.
ayant la dernière version du logiciel je ne récupère que le fichier sms.db et il contient bien les sms.
Quand je tente un restore, le logiciel fait son opération et la restauration mais une fois le tel redémarré, les sms sont toujours vide...
une idée?
je suis dans un cas similaire.
J'ai fais une sauvegarde itunes avant de passer de l'ios6 a l'ios7.
comme d'hab itunes déconne..
j'ai donc choper ibackupbot.
J'ai bien la sauvegarde et j’accède bien a sms.db.
ayant la dernière version du logiciel je ne récupère que le fichier sms.db et il contient bien les sms.
Quand je tente un restore, le logiciel fait son opération et la restauration mais une fois le tel redémarré, les sms sont toujours vide...
une idée?
- Darkangel2014 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [?] Récupération ancien sms
Quel est ton iPhone ?
Refais l'opération avec iBackupBot. Suis bien les indications indiquées dans ce tuto ici. Indique nous à quelle étape tu bloques
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1