Forums iOS
Récupération Contacts
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Récupération Contacts
Peut etre par SSH mais il me semble que les fichiers (images/mp3) sont cryptés dans l'iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
ptidd Wrote:Peut etre par SSH mais il me semble que les fichiers (images/mp3) sont cryptés dans l'iPhone
Ils ne sont pas cryptés, mais renommer avec un codage inscris dans un fichier .plist
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Arf donc aucun moyen de récupérer les images ? car je pense pas qu'un logiciel existe pour décrypter ce type d'encodage non ?
-
Ichigo_1_1
tu peux les récupérer et les ouvrir sans soucis, mais le nom apparent ne voudra rien dire....
exemple si tu as une musique qui s'appelle : Soprano - Hiro.mp3
elle peut se retrouver sous le nom de : MLRF.mp3
exemple si tu as une musique qui s'appelle : Soprano - Hiro.mp3
elle peut se retrouver sous le nom de : MLRF.mp3
-
yamin Ancien
D'accord je vois le truc ^^
Est-ce la même chose pour les images ?
Est-ce la même chose pour les images ?
-
Ichigo_1_1
D'accord, bonne nouvelle 
Avez-vous le chemin ?
Sinon connaissez-vous l'application What's app ? ca fonctionne un peu comme les sms d'après ce que j'ai compris mais l'échange de message est gratuit... Serait-ce aussi possible de récupérer ces messages la ? Si oui, où ?
Merci d'avance.

Avez-vous le chemin ?

Sinon connaissez-vous l'application What's app ? ca fonctionne un peu comme les sms d'après ce que j'ai compris mais l'échange de message est gratuit... Serait-ce aussi possible de récupérer ces messages la ? Si oui, où ?
Merci d'avance.
-
Ichigo_1_1
je n'ai plus l'application d'installé, mais tu peux surement les récupérer dans le dossier même de l'application 

-
yamin Ancien
Le dossier des images surtout, car les musiques, je les aient sur mon pc 
D'acc pour le dossier même de l'appli mais je sais pas trop ou ca se trouve, peut-on faire des recherches avec diskaid ou pas ?

D'acc pour le dossier même de l'appli mais je sais pas trop ou ca se trouve, peut-on faire des recherches avec diskaid ou pas ?
-
Ichigo_1_1
non je ne pense pas (je n'utilise pas diskAid en même temps ^^)
Mais tu as regardé dans le dossier même de l'application ?
Mais tu as regardé dans le dossier même de l'application ?
-
yamin Ancien
Hello,
Effectivement, pas de possibilité de faire une recherche sur DiskAid...
Sinon j'ai branché mon Iphone 4 et lancé DiskAid mais il n'affiche pas le Root comme avec le 3G... Est-ce normal ?
Sinon j'ai pas trouvé le dossier Application ou de dossier What's app :S
Edit : Pour utiliser DiskAid, il faut Jalibreaker l'Iphone, donc je l'ai fais avec le 4 et miantenant je peux re utiliser DiskAid et j'ai pu copier ce dont j'avais besoin
Par contre tjs pas trouvé les données de What's App sur le 3G :S
Effectivement, pas de possibilité de faire une recherche sur DiskAid...
Sinon j'ai branché mon Iphone 4 et lancé DiskAid mais il n'affiche pas le Root comme avec le 3G... Est-ce normal ?
Sinon j'ai pas trouvé le dossier Application ou de dossier What's app :S
Edit : Pour utiliser DiskAid, il faut Jalibreaker l'Iphone, donc je l'ai fais avec le 4 et miantenant je peux re utiliser DiskAid et j'ai pu copier ce dont j'avais besoin

Par contre tjs pas trouvé les données de What's App sur le 3G :S
-
Ichigo_1_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2