Forums iOS

récupération de données avant restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

récupération de données avant restauration

Message non lupar julien517 » 11 Fév 2013, 16:33

Bonjour a tous et a toutes!

Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai rencontrer un soucis avec mon iphone 4s et aurait besoin de conseils de personnes avisés sur ce dernier!

J'étais en jailbreak 5.1.1, et jai voulu faire la mise a jour 6.1 directement a partir de mon iphone... (je viens de lire sur le forum qu'il ne fallait surtout pas)
La mise a jour télécharger et installée mon iphone redémarre et reste bloqué sur le logo itunes+cable usb.

Mon ordi un pc sous windows sp3, ne reconnait pas mon iphone et itunes non plus sauf quand je le passe en dfu, mais itunes me dit qu'il detecte un iphone en mode récupération et qu'il faut le restaurer.

Je sais bien qu'il faudrat passer par la restauration pour relancer mon iphone, mais n'ayant pas de sauvegarde antérieures sur itunes je vais perdre toutes mes données.

Suite a un sujet lu sur le site j'ai télécharger "diskaid", que j'ai vu comme la solution miracle pour moi!! Mais diskaid ne reconnait pas non plus mon iphone, donc je ne sait quoi faire!

Pouvez vous m'aidez svp?
Julien.
julien517 Gamer Débutant
Prénom: julien
Pays: France

Re: récupération de données avant restauration

Message non lupar Totty » 11 Fév 2013, 16:46

Salut, malheureusement je vois aucun moyen de récupérer les données. :?
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar julien517 » 11 Fév 2013, 16:49

Totty Wrote:Salut, malheureusement je vois aucun moyen de récupérer les données. :?

Salut Totty, ok merci pour ta réponse..
Je pensai a une manipulation pour que diskaid reconnaise mon iphone?
Ou un autre logiciel pe-etre?
julien517 Gamer Débutant

Message non lupar Totty » 11 Fév 2013, 17:09

Les différents logiciels ne peuvent accéder aux données que quand l'iPhone fonctionne c'est à dire que tu peux aller sur le menu. :?
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar julien517 » 11 Fév 2013, 17:40

humm d'accord!!
Et bien merci a toi quand meme!
Si quelqu'un a une info, n'hésitez pas!
Merci!
julien517 Gamer Débutant