Forums iOS

Recupération photos Iphone 4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Recupération photos Iphone 4S

Message non lupar Mimii_la_souriis » 04 Déc 2011, 18:06

Bonjour tout le monde :)
Voila mon problème ca fait 2 semaines que j'ai mon Iphone 4S, et lorsque je le branche sur mon pc ou un autre ordinateur, celui-ci n'est pas reconnu comme périphérique pourtant il apparait bien sur mon Itunes...
Mon second problème étant que j'ai pris des photos avec mon iphones et sans faire exprès j'ai crée un dossier sur le thèmes des photos mais j'ai supprimés les photos dans la pellicule principale et c'est alors que je me suis rendu compte que fallait pas le faire car ça supprime aussi les photos du dossier... Du coup je n'ai plus aucunes photos et je n'avais PAS DU TOUT synchronysé, sauvegardé :'( j'ai lu qu'on pouvait faire une récupération des photos effacées etc.. j'ai donc téléchargé RECUVA mais comme mon iphone n'est pas reconnu en périphérique il ne peut pas lire dans mon Iphone...
Du coup est-ce que c'est définitivement mort ou y a une solution à ce que je retrouve les photos supprimées sans les avoir sauvegardés???
Merci pour toutes vos reponses
Mimii_la_souriis Gamer Débutant
Prénom: Mimii

Re: Recupération photos Iphone 4S

Message non lupar ptidd » 04 Déc 2011, 18:34

Désinstalle iTunes puis télécharge Ccleaner pour effectuer un néttoyage après la désinstallation. Ensuite reboot ton PC et réinstalle la dernière version d'iTunes. Tu devrais normalement le (ton iPhone) voir dans ton poste de travail comme un appareil photo numérique. Tu l'as déja synchronisé a iCloud ?

PS: Je déplace dans la section adéquate et je supprime la couleur pour plus de lisibilité
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Mimii_la_souriis » 04 Déc 2011, 18:49

Bonjour,

En fait mon Iphone apparait deja dans mon poste de travail comme "appareil mobile" mais en fait lorsque j'ouvre Recuva il me demande de choisir ce que je veux recuperer donc je mets "images" ensuite il me demande de choisir ^^un emplacement du fichier et lorsque je choisis "emplacement spécifique", je ne peux choisir que le fichier C ou D mais il n'y a rien concernant "l'appareil mobile"...

Message non lupar ptidd » 04 Déc 2011, 18:59

Pour la synchronisation, tu l'as déjà effectuée sur iTunes ? Ton appareil se sauvegarde t-il sur iCloud ?
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Mimii_la_souriis » 04 Déc 2011, 19:18

Je viens de le synchronyser pour ajouter des musiques, sinon je n'ai rien fait avec Icloud encore...

Message non lupar ptidd » 04 Déc 2011, 22:27

Je crains que se tes photos soient réellement perdues si tu ne l'as jamais sauvegardé ni sur iTunes ni sur iCloud
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Mimii_la_souriis » 06 Déc 2011, 16:38

HUMM ok merci de votre aide :)

Retourner vers iPhone