Forums iOS
Récupération Photos
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Récupération Photos
Bonjour à tous,
Mon problème est assez simple, j'ai acheté un nouvel Iphone 4 suite à la noyade de mon ancien. Sans ordi je ne l'ai pas synchronisé immédiatement sur itunes et ai fait des photos avec ce nouveau téléphone. En rentrant j'ai restauré mon téléphone par itunes mais je pensais que les anciennes photos s'ajouteraient aux nouvelles que j'ai prises mais pas que les photos prises avant restauration seraient écrasées.
Commet faire donc pour récupérer ces photos si c'est possible? Sachant qu'évidemment je ne peux pas les récupérer par synchronisation.
Y'a t'il un moyen en annulant cette restauration de les récupérer, les copier sur mon ordi et re-synchroniser plus tard? Merci
Mon problème est assez simple, j'ai acheté un nouvel Iphone 4 suite à la noyade de mon ancien. Sans ordi je ne l'ai pas synchronisé immédiatement sur itunes et ai fait des photos avec ce nouveau téléphone. En rentrant j'ai restauré mon téléphone par itunes mais je pensais que les anciennes photos s'ajouteraient aux nouvelles que j'ai prises mais pas que les photos prises avant restauration seraient écrasées.
Commet faire donc pour récupérer ces photos si c'est possible? Sachant qu'évidemment je ne peux pas les récupérer par synchronisation.
Y'a t'il un moyen en annulant cette restauration de les récupérer, les copier sur mon ordi et re-synchroniser plus tard? Merci
- Sasha.Touille Gamer Débutant
Re: Récupération Photos
Cela va être complexe si tu n'as pas fait de sauvegarde avant avec iTunes pour tes photos. Tu as un software qui est iBackupBot. Voici le tuto ici
Essaie pour voir mais je ne te garantis rien !
-
MDProz
Admin
- Pays: France
iBackupBot récupère les fichiers des sauvegardes stocker sur l'ordinateur, donc si aucune sauvegarde a été faite c'est impossible de les récupérés vue que la restauration efface tout.
A moins que tu utilise iCloud, peut être dans ton flux de photos, va voir
A moins que tu utilise iCloud, peut être dans ton flux de photos, va voir
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Et oui ^^, c'est pour cela que je l'ai indiqué également iAlexy sinon oui via iCloud et si tu l'as fait, il y a de forte chance que tu puisses les récupérer ces photos.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1