Forums iOS
[RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][3GS] Récupérer les photos sur un iphone volé
bonjour
j'ai perdu ou je me suis fais volé mon iphone 3GS , il etait a jour ( ou presque ) et donc icloud etait activé , j'avais activé le flux de photo , cependant peu de temps avant de l'egarer j'ai desactivé la fonction y a t il moyen de reccuperer les 1ere photos mise sur icloud au debut
je precise que icloud marche bien vu que j'ai pu reccuperer mon repertoire , (contact ajouté 2 j avant de le perdre inclus )
merci d'avance
j'ai perdu ou je me suis fais volé mon iphone 3GS , il etait a jour ( ou presque ) et donc icloud etait activé , j'avais activé le flux de photo , cependant peu de temps avant de l'egarer j'ai desactivé la fonction y a t il moyen de reccuperer les 1ere photos mise sur icloud au debut
je precise que icloud marche bien vu que j'ai pu reccuperer mon repertoire , (contact ajouté 2 j avant de le perdre inclus )
merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2012, 21:42, édité 1 fois.
-
neopotopo Gamer Averti
- Pays: France
Re: reccuperer les photos sur un iphone volé
Bonsoir,
Le meilleur moyen serait de restaurer l'iphone d'un ami sur ta sauvegarde iCloud, puis de récupérer les photos en ssh ou par un logiciel (DiskAid) !
Seul solution que j'ai pour l'instant !
Mais je recherche !
Le meilleur moyen serait de restaurer l'iphone d'un ami sur ta sauvegarde iCloud, puis de récupérer les photos en ssh ou par un logiciel (DiskAid) !
Seul solution que j'ai pour l'instant !

Mais je recherche !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Re: reccuperer les photos sur un iphone volé
firefox8000 Wrote:Bonsoir,
Seul solution que j'ai pour l'instant !![]()
Mais je recherche !
je met la reponse , c'est pas vraiment une solution mais icloud a quand meme sauvegardé les photo jusqu'a ce que je le desactive , en reccuperant ma sauvegarde sur l'iphone 5 ( ou l'iphone d'un ami si vous avez pas prevu de racheter un iphone ) vous aurez tout , ensuite en usb on peut les reccuperer direct
voila
-
neopotopo Gamer Averti
-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
4 messages
• Page 1 sur 1