Forums iOS
recuperer photo sur une sauvegarde
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
recuperer photo sur une sauvegarde
Bonjour,
Voila je vous explique mon probléme: je suis passé sur l'IOS7 mais après quelque temps j'ai décidé de revenir a l'IOS6. Tous c'est bien passé sauf que j'ai perdu des photos. Donc ma questions est: Connaissez vous un logiciel gratuit ou une astuce pour pouvoir recuperer mes photos a partir d'une sauvegarde qui se trouve sur mon PC? Je suis sous windows et j'ai un iphone 4S 16 G
Merci d'avance
Voila je vous explique mon probléme: je suis passé sur l'IOS7 mais après quelque temps j'ai décidé de revenir a l'IOS6. Tous c'est bien passé sauf que j'ai perdu des photos. Donc ma questions est: Connaissez vous un logiciel gratuit ou une astuce pour pouvoir recuperer mes photos a partir d'une sauvegarde qui se trouve sur mon PC? Je suis sous windows et j'ai un iphone 4S 16 G
Merci d'avance
-
vulback
Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: recuperer photo sur une sauvegarde
Bonjour, tes photos sont bien dans ton pc ? Si oui lance itune, va sur ton appareil > Photo et choisit "Synchroniser les photos depuis et la tu choisit ton dossier ou tu a mis toute tes photos dedans
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
non elle ne sont pas sur mon pc je cherche a les récupérer pour les mettre sur mon pc, la elles sont sur une sauvegarde mais itunes ne reconnait pas la sauvegarde. quand j'utilise "iphone backup extractor", le logiciel trouve ma sauvegarde et donc les photos mais comme il est payant je n'arrive pas a les récupérer
-
vulback
Gamer du Dimanche
merci beaucoup ça a marché =)
-
vulback
Gamer du Dimanche
Parfait !!!
Nous sommes très heureux pour toi ^^
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande .
Au plaisir sur iPhoneGen
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1