Forums iOS
Récupérer SMS effacés mais présent dans spotlight
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Récupérer SMS effacés mais présent dans spotlight
Bonjour
Comment faire pour récupérer des SMS qui se sont effacés suite a un crash de l'iPhone ?
J'ai tester :
- recup a partir de SMS.db en ssh
- undeleteSMS, application cydia
Impossible de le faire depuis une sauvegarde iTune !
Le truc c'est que les SMS ne sont plus dans l'application SMS , ni la ou j'ai tester...mais sont présent sur la recherche spotlight ...ce qui signifie qu'ils sont encore dans la mémoire du téléphone en toute logique!!!
Merci pour le coup de main
Comment faire pour récupérer des SMS qui se sont effacés suite a un crash de l'iPhone ?
J'ai tester :
Le truc c'est que les SMS ne sont plus dans l'application SMS , ni la ou j'ai tester...mais sont présent sur la recherche spotlight ...ce qui signifie qu'ils sont encore dans la mémoire du téléphone en toute logique!!!
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Récupérer SMS effacés mais présent dans spotlight
As tu bien remis les droits 777 sur le fichier db des sms ? As tu effectué un reboot ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
A la base le fichier n'a pas été touché...
Le truc c'est vraiment suite a se reboot intempestif que les SMS avaient disparu!
Il est sans doute utile de préciser qu'il y avait énormément de SMS ...peut être une sorte de purge de l'iPhone ?
Le truc c'est vraiment suite a se reboot intempestif que les SMS avaient disparu!
Il est sans doute utile de préciser qu'il y avait énormément de SMS ...peut être une sorte de purge de l'iPhone ?
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
a tu trouvé une solution j'ai a peu pres le meme probleme que toi ??
- nono9401 Gamer Débutant
- Prénom: nono
vincelafripo Wrote:Bonjour
Comment faire pour retrouver message supprimé iphone qui se sont effacés suite a un crash de l'iPhone ?
J'ai tester :
J'ai le même problème, mais j'ai trouvé la solution sur google, ne peux pas retrouver la solution gratuite, avez vous la solution?
- Gogorun Gamer Débutant
- Prénom: Forest
5 messages
• Page 1 sur 1