Forums iOS

Redémarre pendant la réstauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Redémarre pendant la réstauration

Message non lupar LucSW » 25 Mar 2012, 18:31

Essaie en changeant de PC et en utilisant iReb…
Tiens-moi au jus ! ;)
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas
Pays: France

Message non lupar Ssylvain26 » 26 Mar 2012, 17:12

J'ai essayais sur un autre PC et même sur un iMac et c'est encore et toujours la même chose ... Juste sur l'iMac il me dit erreur 2006 au lieu de erreur 21 sur le PC.
Ssylvain26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LucSW » 26 Mar 2012, 17:14

Regarde ça pour l'erreur 2006. ;)
Tiens-moi au jus ! :)

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Gamer Argent

Message non lupar Ssylvain26 » 26 Mar 2012, 18:00

Poua ça commence à aller loin je comprend pas tout ce qu'il faut faire et en plus c'est le Mac à mon père et je sais qu'il déteste quand j'y touche ... De toute façon je suis sur que ça marchera pas mieux c'est bon je perd espoir mon iPhone est mort à force de se prendre des chocs et à mon avis c'est tout ... parce que même si je le réinitialise je suis sur qu'à sa prochaine chute ça va recommencer.
Non à mon avis ce qu'il me faudrait maintenant c'est trouver une bonne assurance ... Mais je sais pas du tout laquelle !
Gamer du Dimanche

Message non lupar LucSW » 26 Mar 2012, 18:04

Mais Io est toujours sous garanti ?

[+] Anciens iDevices
Gamer Argent

Message non lupar Ssylvain26 » 26 Mar 2012, 18:20

Non. Mon premier était assuré, ils me l'ont changé. Mon 2e était assuré et quand je l'ai envoyé il était mais vraiment vraiment défoncé mais au lieu de me le changer, ils l'ont tout refait à neuf et juste quand ils me l'ont renvoyés je suis parti de cette assurance qui me prenait pour un con pour plusieurs raisons. Donc le problème c'est que maintenant celui que j'ai actuellement a un tout petit peu + de 1 an et donc il n'est plus garantie et quand j'ai demander pour le faire assurer chez une autre assurance ils me l'ont refusé car il a plus d'un an ...
Il faut que je trouve une assurance et qu'un mois après je leur envoie mon iPhone ...

Edit 02 Avril : Demain mon téléphone part chez Apple, on verra bien s'ils réussissent à le réparer ...
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers iPhone