Forums iOS
Redémarre pendant la réstauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Redémarre pendant la réstauration
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment cool parce que là moi les iPhone j'en peux plus !
Je suis vraiment pas doué avec mon iPhone et je passe mon temps à le faire tomber (j'en suis à mon 3e en 1 an) et je ne suis plus assuré donc il faut que je trouve une solution moi-même !
Voilà donc après bon nombre de chutes mon iPhone s'est mis à s'éteindre à la moindre chute et le seul moyen de le rallumer était de le brancher à un chargeur et il se rallumait de suite mais il me disait chaque fois que l'on était le 1er Janvier 1970 à 1h00 du matin. Donc je remettais la date et l'heure correctement et c'est bon sauf que hier se fut la chute de trop !
Je l'allume comme d'habitude avec le chargeur et là il me dit qu'il faut que je l'active avec iTune donc je décide de le brancher sur l'ordi sauf qu'à peine débranché il s'éteint et le seul moyen de l'allumer c'est encore une fois de le brancher ! Donc bon je le branche à l'ordi et là bin normal y'a le démarrage avec la pomme et puis au bout de quelques secondes hop il redémarre et ainsi de suite ! En cherchant sur internet je vois qu'on peut le forcer à se connecter à iTune en appuyant sur vérouiller et home puis relâcher vérouiller et rester longtemps encore sur home. Miracle ça fonctionne et maintenant quand je le branche à l'ordi il s'allume, affiche la pomme et ensuite l'écran qui signifie qu'il faut le brancher à iTune. iTune me dit qu'il faut le réstaurer donc je lance la restauration mais chaque fois après l'étape "extraction du logiciel" il redémarre ce qui interrompt la réstauration ! Et là iTune me dit erreur 21 ... Pourtant j'ai la dernière version d'iTune. Bref ce téléphone me fait péter les plombs c'est pour ça que je viens demander votre aide svp !!
Je suis vraiment pas doué avec mon iPhone et je passe mon temps à le faire tomber (j'en suis à mon 3e en 1 an) et je ne suis plus assuré donc il faut que je trouve une solution moi-même !
Voilà donc après bon nombre de chutes mon iPhone s'est mis à s'éteindre à la moindre chute et le seul moyen de le rallumer était de le brancher à un chargeur et il se rallumait de suite mais il me disait chaque fois que l'on était le 1er Janvier 1970 à 1h00 du matin. Donc je remettais la date et l'heure correctement et c'est bon sauf que hier se fut la chute de trop !
Je l'allume comme d'habitude avec le chargeur et là il me dit qu'il faut que je l'active avec iTune donc je décide de le brancher sur l'ordi sauf qu'à peine débranché il s'éteint et le seul moyen de l'allumer c'est encore une fois de le brancher ! Donc bon je le branche à l'ordi et là bin normal y'a le démarrage avec la pomme et puis au bout de quelques secondes hop il redémarre et ainsi de suite ! En cherchant sur internet je vois qu'on peut le forcer à se connecter à iTune en appuyant sur vérouiller et home puis relâcher vérouiller et rester longtemps encore sur home. Miracle ça fonctionne et maintenant quand je le branche à l'ordi il s'allume, affiche la pomme et ensuite l'écran qui signifie qu'il faut le brancher à iTune. iTune me dit qu'il faut le réstaurer donc je lance la restauration mais chaque fois après l'étape "extraction du logiciel" il redémarre ce qui interrompt la réstauration ! Et là iTune me dit erreur 21 ... Pourtant j'ai la dernière version d'iTune. Bref ce téléphone me fait péter les plombs c'est pour ça que je viens demander votre aide svp !!
-
Ssylvain26 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Redémarre pendant la réstauration
Bonsoir,
Regarde ce tuto pour corriger l'erreur 21…
Sinon, pour restaurer, je te conseille de passer en DFU Mode, puis faire la restauration.
Tiens-moi au courant !
Regarde ce tuto pour corriger l'erreur 21…
Sinon, pour restaurer, je te conseille de passer en DFU Mode, puis faire la restauration.

Tiens-moi au courant !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
J'ai fais ce qui est écris le tuto et pour le moment j'ai juste le droit d'attendre 1h que la version 5.1 se télécharge ... (oui parce que je ne l'avais pas encore installée avant que mon iPhone se mette à bugger comme ça)
C'est quoi passer en DFU Mode ?
C'est quoi passer en DFU Mode ?
-
C'est la manip' que tu as fait avec le bouton Home et le bouton dévérouiller,
il permet de restaurer en cas de problème..
La restauration a fonctionné ? Si non quelle erreur?
il permet de restaurer en cas de problème..
La restauration a fonctionné ? Si non quelle erreur?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Toujours exactement pareil ... il redémarre à chaque fois que je passe l'étape "extraction du logiciel" !
-
Essaie en Recovery Mode alors...
-
LucSW Gamer Argent
Salut, il faut savoir que l'erreur 21 peut-être une erreur hardware où la carte mère est HS. Donc il est possible que ton iPhone arrive en fin de mis malheureusement. 
Sinon, nous avons un dossier afin de résoudre les erreurs sur iTunes, à savoir que les erreurs 21 peuvent dans quelques cas se corriger comme les erreurs 16xx.
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html

Sinon, nous avons un dossier afin de résoudre les erreurs sur iTunes, à savoir que les erreurs 21 peuvent dans quelques cas se corriger comme les erreurs 16xx.
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Oui, ou sinon regarder cet autre tuto pour corriger l'erreur 21. 

-
LucSW Gamer Argent
Oui LucSW tu m'as déjà dit de regarder ce tuto et ce n'a pas fonctionner. En + dans le tuto c'est écrit "supprimer tous les fichiers dans le répertoire iPhone Software Updates et dans Device Support" sauf que moi j'ai pas de dossier "Device Support"...
Quentin tu as surement raison ça ne m'étonnerai pas que se soit la carte mère de mon iPhone qui soit en train de me lâcher parce que comme je l'ai expliquer il est vraiment tombé un bon nombre de fois et au bout d'un moment il s’éteignait à chaque chute et là c'est depuis sa dernière chute qu'il me fait ça ...
Sinon je vais essayer avec le tuto que tu m'as mis en lien et je vous dit ça
Quentin tu as surement raison ça ne m'étonnerai pas que se soit la carte mère de mon iPhone qui soit en train de me lâcher parce que comme je l'ai expliquer il est vraiment tombé un bon nombre de fois et au bout d'un moment il s’éteignait à chaque chute et là c'est depuis sa dernière chute qu'il me fait ça ...
Sinon je vais essayer avec le tuto que tu m'as mis en lien et je vous dit ça

-
J'ai essayé ton tuto Quentin, les 2 premières solutions n'ont pas fonctionné, la 3e je ne suis pas arrivé à trouver l'endroit expliqué et la 4e je n'ai pas réussi à trouver "iREB RC4"...
-
-
LucSW Gamer Argent
Merci mais même avec iReb ça ne fonctionne pas, mon iPhone redémarre après l'étape "vérification de la restauration de l'iPhone auprès d'Apple" ce qui interrompt le processus comme à chaque fois
Après avoir tenté tout ça je pense vraiment que le problème doit venir de mon téléphone lui-même 'physiquement' et non de des données dedans ou même de mon ordinateur...

Après avoir tenté tout ça je pense vraiment que le problème doit venir de mon téléphone lui-même 'physiquement' et non de des données dedans ou même de mon ordinateur...
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2