Forums iOS
Redémmarage iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Redémmarage iphone
Bonsoir,
J'ai installé un .deb sur cydia puis suite à cette opération cydia m'a demandée de le redémarer
Mais il ne s'allume plus ( il tourne sur la pomme et j'ai essayé le hard reboot)
Donc ma question est comment desinstaller un .deb en ssh
Merci d'avance
J'ai installé un .deb sur cydia puis suite à cette opération cydia m'a demandée de le redémarer
Mais il ne s'allume plus ( il tourne sur la pomme et j'ai essayé le hard reboot)
Donc ma question est comment desinstaller un .deb en ssh
Merci d'avance
-
Julien-Adams
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Redémmarage iphone
Salut je crois que tu peux le supprimer en ssh lorsque ton iphone demarre enfin je pense car ça m'est deja arrivé en ssh j'avais oublié de replacer un fichier vital au springboard et lors du redemarrage j'avais reussi à le replacer et apres j'avais fais une reboot hard et ça avait marché.
à voir donc
à voir donc
iPod touch 2G (MC) 4.0
jailbreaker avec jailbreakme
-
territorialbuzz
Gamer du Dimanche
Avec quoi l'a tu jailbreaké et en quelle firmware ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je l'ai jailbreaké en 4.3.3 avec snowbreeze comme il a le BB de l'iPad.
Mais c'est plus vraiment sa le probleme j'ai réussi a l'allumer mais hier il c'est éteint cazr il n'avait plus de batterie et maintenant il arrive sur la pomme et respring sans arret.
Donc si quelqu'un aurait une idé&e ce sertait bien
Merci
Mais c'est plus vraiment sa le probleme j'ai réussi a l'allumer mais hier il c'est éteint cazr il n'avait plus de batterie et maintenant il arrive sur la pomme et respring sans arret.
Donc si quelqu'un aurait une idé&e ce sertait bien
Merci
-
Julien-Adams
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
tu le laisse bien charger ? Sinon, repasse en dfu et refait ton Custom on sait jamais ... 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
5 messages
• Page 1 sur 1