Forums iOS
RedSn0w ne voit pas le ipws
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai téléchargé RedSn0w ainsi que la version 3.0 pour iPhone V1.
Je lance redSn0w puis lorsque je clique sur "Browse" je ne trouve pas de fichier "ipsw" dans l'archive dézippée.
merci de vos réponses.
Gahel
J'ai téléchargé RedSn0w ainsi que la version 3.0 pour iPhone V1.
Je lance redSn0w puis lorsque je clique sur "Browse" je ne trouve pas de fichier "ipsw" dans l'archive dézippée.
merci de vos réponses.
Gahel
-
gahel4 Gamer Débutant
Bonjour,
Que faut-il renommer *.ipsw?
Merci
Que faut-il renommer *.ipsw?
Merci
-
Coconet Gamer Débutant
sous windows tu dois affiché les fichiers caché pour avoir acces a ton IPSW sinon tu ne trouvera pas....
tu es sous XP ou vista???
tu es sous XP ou vista???
-
truman Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
- Pays: France
Le fichier .zip que tu as téléchargé, c'est le 3.0. Renomme ton .zip en .ipsw, et c'est good 

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
desole mais ca ne marche pas. si on renomme un zip un ipsw, il ne trouve rien car le programme cheche un fichier, et pas un dossier
-
TOTO39 Gamer Débutant
Tu l'as téléchargé sur iPhoneGen ? Sur iPhoneGen il est direct en .ipsw 

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
oui sur le lien marqué ""ici" et il est in zip, donc le logiciel ne veut pas demarrer. pourquoi est-ce un tel bordel ?
-
TOTO39 Gamer Débutant
Le .zip est un fichier, non un dossier. Télécharge ton fichier. L'extension varie selon les OS et les navigateurs
-Si c'est un .zip, tu fais clic droit > renommer. Tu gardes le nom, tu sélectionnes ".zip" et tu le remplaces par ".ipsw"
-Si c'est un .ipsw, t'as rien à faire.
-Si c'est un .zip, tu fais clic droit > renommer. Tu gardes le nom, tu sélectionnes ".zip" et tu le remplaces par ".ipsw"
-Si c'est un .ipsw, t'as rien à faire.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
j'ai bien fait renommer, mais un .zip rest un .zip, seule le nom change....comment changer l'extension? je suis sous vista.
pendant ce temps, mon Iphone V1 est toujours en recherche d'itunes, desesperement bloqué, je ne peux pas m'en servir.Il refuse toute carte SiM evidement comme le processus en en cours. J'espere pouvoir le debloquer , j'en ai vraiment marre... Pourquoi devoir bidouiller comme ça, ce fichier 3.0 devait demarrer de suite, pour quoi devoir renommer ce fichier zippé?
Merci pour vos explications detaillées, je desespere...
pendant ce temps, mon Iphone V1 est toujours en recherche d'itunes, desesperement bloqué, je ne peux pas m'en servir.Il refuse toute carte SiM evidement comme le processus en en cours. J'espere pouvoir le debloquer , j'en ai vraiment marre... Pourquoi devoir bidouiller comme ça, ce fichier 3.0 devait demarrer de suite, pour quoi devoir renommer ce fichier zippé?
Merci pour vos explications detaillées, je desespere...
-
TOTO39 Gamer Débutant
Je connais que pour XP, essaye de t'approprier ca sous Vista :p
Tu va dans panneau de configuration => option des dossier => affichage => et tu décoches "masquer les extensions dont le type est connu"
Tu va dans panneau de configuration => option des dossier => affichage => et tu décoches "masquer les extensions dont le type est connu"
-
tokie Gamer Maitre
Renome le .zip en .ipsw c'est pas plus dur que sa, tu a juste à changer l'extension !
Sinon tu la télécharge depuis iTunes !
Sinon tu la télécharge depuis iTunes !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
12 messages
• Page 1 sur 1