Forums iOS
[4] redsnow ne reconnait pas mon iphone et mon ispw
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4] redsnow ne reconnait pas mon iphone et mon ispw
bonjour,
j'ai deux problèmes avec redsnow:
le premier, il ne reconnait pas mon iphone, il me dit : certain operations (like A5 Jailbreak) are disabled due to incomplete itunes library. Please be sure the latest itunes is installed
le deuxième c'est qu'il ne reconnait pas mon firmware j'ai télécharger un ficher correspondant au firmware 6.1 (10B144) j'ai la version 0.9.15b2 de redsnOw et il me dit que cette IPSW n'est pas supporter par cette version de redsnOw
savez vous ce qui ne va pas?
j'ai deux problèmes avec redsnow:
le premier, il ne reconnait pas mon iphone, il me dit : certain operations (like A5 Jailbreak) are disabled due to incomplete itunes library. Please be sure the latest itunes is installed
le deuxième c'est qu'il ne reconnait pas mon firmware j'ai télécharger un ficher correspondant au firmware 6.1 (10B144) j'ai la version 0.9.15b2 de redsnOw et il me dit que cette IPSW n'est pas supporter par cette version de redsnOw
savez vous ce qui ne va pas?
- lololic692 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: redsnow ne reconnait pas mon iphone et mon ispw
Quel iPhone as-tu
Si 4S, cela est normal car il n'y a aucune possibilité actuellement en raison de sa puce.
Si 4, essaie avec la dernière version de redsn0w, la 0.9.15b3 pour voir.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Re: [?] redsnow ne reconnait pas mon iphone et mon ispw
J'ai télécharger redsnOw 0.9.15b3 mais je rencontre toujours les 2 mêmes problèmes, j'ai un iphone 4 jailbreaké et j'essaie de changer mon baseband pour le désimlocker
- lololic692 Gamer Débutant
Re: [?] redsnow ne reconnait pas mon iphone et mon ispw
salut télécharge a nouveau le firmware et regarde bien que le firmware que tu as soit compatible avec redsnow n’hésite pas a prendre un plus ancien mais pas trop
-
gedeo
Ancien
Re: [4] redsnow ne reconnait pas mon iphone et mon ispw
Suis les indications de gedeo
Pour info, si tu souhaites restaurer ou downgrader/upgrader dans ta version ou une autre, il te faut le SHSH correspondant sauf pour la dernière version iOS signée par Apple.
Ensuite pour info, le seul baseband desimlock via ultrasn0w est le 01.59.00 donc je doute que tu possèdes ce dernier.
Il n'y a pas non plus de possibilité de downgrade du baseband sur iPhone 4 sauf erreur.
Pour toi, le seul moyen de desimlock est soit via opérateur, soit via des sites pros fiables testés par des membres.
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1