Forums iOS

[RÉSOLU] redsnow

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU] redsnow

Message non lupar fmaverick_1 » 18 Juin 2013, 14:33

:?: Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème, j'ai un iphone 4s qui était jealbreaké avec absinthe sur la version ios 5.1.1.

j'ai fait malheureusement la mise à jour sur itune ce matin , j'ai don en ce moment un iphone 4s version ios 6.1.3

petit soucis....j'ai téléchargé redsnow version 0.9.15b3 +ios 6.0

et je rencontre le message suivant "that IPSW is not supported by version redsnow" Fingerprint : baca3cb679........

Que faut-ilque je fasse pour ré-installer cydia et autres.

merci pour votre aide
Qu
Dernière édition par fmaverick_1 le 18 Juin 2013, 15:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur fmaverick_1

Re: redsnow

Message non lupar MDProz » 18 Juin 2013, 14:47

:)

Malheureusement, tu ne peux rien faire car il n'existe aucun moyen de revenir en arrière pour ton iPhone 4S. La version iOS 6.1.3 pour iPhone 4S ne possède aucun JB et il n'y en aura pas puisque l'iOS 7 arrive très prochainement.
Il n'y a aucun moyen de downgrade également pour les iDevices avec puce A5 donc aucune possibilité de revenir à ta version iOS antérieure même si tu possèdes des SHSH.

Il va falloir patienter avec l'arrivée d'iOS 7 et son JB par la suite, un peu plus tard ;)

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar fmaverick_1 » 18 Juin 2013, 15:00

merci beaucoup pour cette réponse.

Quand à l'arrivé de l'ios 7 y a t-il une date et sera t-il de le jaelbraiké et avec quoi?

encore merci
Avatar de l’utilisateur fmaverick_1

Message non lupar MDProz » 18 Juin 2013, 15:02

:)

IOS 7 arrivera à l'automne. Pour le JB, je ne sais :mrgreen:

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.

Ce fut un plaisir.
À bientôt sur iPhoneGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone