Forums iOS
[RESOLU]Reglages APN
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Reglages APN
Le problème est que je ne peut pas émettre ni recevoir des appel et des SMS avec mon iPhone . Mon iPhone est desimlocker par Apple donc pas problème pour sa. Pour le cas des appel:
- je compose le numéro et sa bip trois fois comme si le réseaux n'etais pas disponible...
-quand on m appelle cela affiche sur le portable de l appelant "numéro interdit".
Pour le cas des SMS :
- cela me met un point d' exlamation a cote du SMS a envoyer l'issue j appuie sur envoie.
- et enfin je ne reçois aucun SMS ....
Est ce que c'est plus claire ?? Je ne peut pas détailler plus !
- je compose le numéro et sa bip trois fois comme si le réseaux n'etais pas disponible...
-quand on m appelle cela affiche sur le portable de l appelant "numéro interdit".
Pour le cas des SMS :
- cela me met un point d' exlamation a cote du SMS a envoyer l'issue j appuie sur envoie.
- et enfin je ne reçois aucun SMS ....
Est ce que c'est plus claire ?? Je ne peut pas détailler plus !
-
alexallegre2039 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
- Pays: France
On-ne-peut-plus-clair
Est-ce qu'il y a le nom de ton opérateur en haut à gauche ainsi que les barres de réception
Essaye de restaurer les paramètres par défaut.

Est-ce qu'il y a le nom de ton opérateur en haut à gauche ainsi que les barres de réception

Essaye de restaurer les paramètres par défaut.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Pour info le site remarche.
Ça fait penser à un téléphone blacklisté tout ça...
Ça fait penser à un téléphone blacklisté tout ça...
-
marko96 Gamer Bronze
De une merci pour le site et merci, pour le problème du blackliste j'ai appelé apple donc il me l'aurais dit...bah j'espere.
Et De dexu oui on voit mon opérateur avec le signe 3G à coté.
Et De dexu oui on voit mon opérateur avec le signe 3G à coté.
-
Le dire, pas forcement.
Regarde si tu ne trouve pas de "téléphone non autorisé" dans l'app réglages car sinon il est sur la liste noire.
Regarde si tu ne trouve pas de "téléphone non autorisé" dans l'app réglages car sinon il est sur la liste noire.
-
marko96 Gamer Bronze
bon envoie au SAV d'apple je vousz retiens au courant, merci pour votre aide ^^ C COOL ! 

-
Comme promis ....
Je l'avais renvoyer en SAV et donc il mon échanger mon ancien Iphone contre un Neuf tout fonctionne nikel !!!
Merci de m'avoir
Alex2039Allegre pour vous servir ^^
Je l'avais renvoyer en SAV et donc il mon échanger mon ancien Iphone contre un Neuf tout fonctionne nikel !!!
Merci de m'avoir
Alex2039Allegre pour vous servir ^^
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2