Forums iOS
[4S] Réinitialisation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Réinitialisation
Hello,
Pour mon bac j'ai reçue l'Iphone 4S de mon père, j'aimerais le remettre à 0, également pouvoir mettre mon propre compte, mais mon père à perdu son mot de passe donc au moment de faire "Effacer contenu et réglages" je suis bloquée. Deuxième problème, devant Apple, je suis comme une mamie découvrant un ordinateur !
En espérant trouver des réponses ici, à bientôt
Pour mon bac j'ai reçue l'Iphone 4S de mon père, j'aimerais le remettre à 0, également pouvoir mettre mon propre compte, mais mon père à perdu son mot de passe donc au moment de faire "Effacer contenu et réglages" je suis bloquée. Deuxième problème, devant Apple, je suis comme une mamie découvrant un ordinateur !

En espérant trouver des réponses ici, à bientôt

-
Rhcp_25 Gamer Débutant
- Prénom: Ines
- Pays: France
Re: Réinitialisation

Pour le remettre à zéro, tu peux effectuer une restauration en mode DFU:
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.1.2 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
-
MDProz Admin
Re: [4S] Réinitialisation
La méthode énoncée précédemment est ce qu'il te faudra faire, mais avant cela : si tu fais mot de passe oublié tu ne peux pas récupérer le mot de passe ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: [4S] Réinitialisation

Il vaut mieux restaurer en mode DFU comme nouvel iPhone plutôt que de faire effacer contenus et réglages. Le mot de passe ne semble pas trop important si tu vas renseigner un nouveau compte qui sera le tien plutôt que celui de ton père.
Juste se prémunir qu'il n'a pas activé la fonction "localiser mon iPhone" en rapport avec la sécurité iOS7 ou qu'il se souvient des son id et mot de passe du Cloud pour éviter une lock-activation irréversible à l'issue

-
MDProz Admin
4 messages
• Page 1 sur 1