Forums iOS
[4] reinitialiser reglage iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[4] reinitialiser reglage iphone 4
bonjour tout le monde,
Voila, je souhaiterai réinitialiser les réglages de mon iphone 4 .
es ce que s`il vous plait quand il sera réinitialiser il va m`installer l`iOS 7 que je ne souhaite pas en se moment? ou non?
Un grand merci a vous de vos réponse.
cordialement
Voila, je souhaiterai réinitialiser les réglages de mon iphone 4 .
es ce que s`il vous plait quand il sera réinitialiser il va m`installer l`iOS 7 que je ne souhaite pas en se moment? ou non?
Un grand merci a vous de vos réponse.
cordialement
-
marssupilamis
Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
- Pays: France
Re: reinitialiser reglage iphone 4
Salut,
Non en réinitialisant ton iPhone, cela n'installera pas iOS 7.
Mais est-il jailbreaké ?
Non en réinitialisant ton iPhone, cela n'installera pas iOS 7.
Mais est-il jailbreaké ?
-
Totty
Ancien
un grand merci pour votre reponse.
Non il est pas jailbreaker j`ai essayer plusieurs fois mais j`y arrive pas fais C........
merci a vous
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Non il est pas jailbreaker j`ai essayer plusieurs fois mais j`y arrive pas fais C........
merci a vous
marssupilamis Wrote:donc n`installera pas iOS 7 ok.
Je peux donc installer mes appli, mes paramètres de mots de passe ,contact........ les sauvegarder et les restaurer sans problème et sans devoir passer par iOS 7?
Encore un grand merci a vous
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
-
marssupilamis
Gamer du Dimanche
Pour ça passe directement depuis ton appareil, > Réglages> géneral > Réinitialiser
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [4] reinitialiser reglage iphone 4
N'hésite pas si tu as une question.
Tu peux suivre les indications de bob pour ta demande.
Attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages
-
MDProz
Admin
ok un grand merci à vous.
Et en faisant cela les parametres sont reinisialiser d'usine ou non?
Encore un grand merci
Et en faisant cela les parametres sont reinisialiser d'usine ou non?
Encore un grand merci
-
marssupilamis
Gamer du Dimanche
Oui les paramètres sont identiques a ceux lors du premier démarrage de l'iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
d'accord merci bien ces sympas a vous.
Alors il resta juste dessus les appli d'origine quand il se rallumera et pourrai réinstaller les miennes dedans et y faire une sauvegarde cline ces bien ca?
Ha oui aussi si jamais je fais une erreur et qu'il me mette io 7 je pourrai restaurez ma sauvegarde ios 6 ?
mille merci
Alors il resta juste dessus les appli d'origine quand il se rallumera et pourrai réinstaller les miennes dedans et y faire une sauvegarde cline ces bien ca?
Ha oui aussi si jamais je fais une erreur et qu'il me mette io 7 je pourrai restaurez ma sauvegarde ios 6 ?
mille merci
-
marssupilamis
Gamer du Dimanche
Te mettre iOS 7 si c'est toi qui l'installe par erreur, oui tu pourras restaurer ta sauvegarde iOS 6. C'est l'inverse qui n'est pas possible sauf erreur
Ensuite oui, tu repartiras de zéro et il te faudra réinstaller tes apps via synchronisation en principe et aussi tes tweaks et paquets Cydia après la semi restauration avec SemiRestore et tu resteras avec ton iOS JB.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
marssupilamis Wrote:Ha oui aussi si jamais je fais une erreur et qu'il me mette io 7 je pourrai restaurez ma sauvegarde ios 6 ?
Normalement en réinitialisant le contenu et les réglages (seulement sur les appareils non JB), la MAJ n'est pas téléchargée donc tu devrais garder ta version
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Bonjour,
Un grand merci de vos reponses, ps: j`arrive pas a installer le JB pourtant je suis bien le tuto mais quand il doit redémarrer il reste sur un écran noir et jamais vu l`ananas en démarrage je sais pas pourquoi dommage....
Sinon la suis dans mon camion, si je ré initialise mes réglages il va redémarrer normalement ou il faut le reconnecter a l`ordi sur itunes?
merci bien
bonne après midi
Un grand merci de vos reponses, ps: j`arrive pas a installer le JB pourtant je suis bien le tuto mais quand il doit redémarrer il reste sur un écran noir et jamais vu l`ananas en démarrage je sais pas pourquoi dommage....
Sinon la suis dans mon camion, si je ré initialise mes réglages il va redémarrer normalement ou il faut le reconnecter a l`ordi sur itunes?
merci bien
bonne après midi
-
marssupilamis
Gamer du Dimanche
Redémarre ton iPhone et essaie de refaire l'opération quand tu peux.
Tiens nos informé
-
MDProz
Admin
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3