Forums iOS
Remplacant d'******* et ****** en 2014 ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Remplacant d'******* et ****** en 2014 ?
Coucou tout le monde,
Je suis un peu perdu, je me remet doucement dans le hack iphone, et j'avais quitté la scène à l'époque où ne pouvait plus prendre les applis.
Ma question est simple, je me demandais qu'elles étaient les remplaçants d'****** et ******* ?
Merci à tous !
Je suis un peu perdu, je me remet doucement dans le hack iphone, et j'avais quitté la scène à l'époque où ne pouvait plus prendre les applis.
Ma question est simple, je me demandais qu'elles étaient les remplaçants d'****** et ******* ?
Merci à tous !
Dernière édition par MDProz le 09 Jan 2014, 00:23, édité 1 fois.
Raison: Sujet non conforme aux règles du forum. Merci de ne plus traiter de sujets illégaux !
Raison: Sujet non conforme aux règles du forum. Merci de ne plus traiter de sujets illégaux !
-
yotsu
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Remplacant d'installous et apptrackr en 2014 ?
Tu n'auras pas de réponses ici, on ne cautionne pas le piratage d'application, tu n'auras qu'à taper ta question dans le moteur de recherche de Google, tu trouveras TRES facilement.
Cdt
Cdt
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Remplacant d'******* et ****** en 2014 ?
Comme l'as dit xXKevinXx, merci de ne plus aborder de sujets illégaux.
Ces sujets sont non conformes aux règles du forum GamerGen !
Ces sujets sont non conformes aux règles du forum GamerGen !
-
MDProz
Admin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1