Forums iOS
Remplacement Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement Iphone 4
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai mon iphone 4 qui est tombé et c'est cassé...J'ai pris rendez-vous avec Apple pour faire changer mon téléphone par un iphone reconditionné à 160 euros environ.
Cependant avant de la changer, j'aimerais le démonter et prendre la batterie de cet iphone.
Apple vont-il le voir et pourrait-il refuser d'échanger le téléphone même si j'en rachete un autre reconditionné?
Merci par avance pour vos réponse.
Romain
Voila mon souci, j'ai mon iphone 4 qui est tombé et c'est cassé...J'ai pris rendez-vous avec Apple pour faire changer mon téléphone par un iphone reconditionné à 160 euros environ.
Cependant avant de la changer, j'aimerais le démonter et prendre la batterie de cet iphone.
Apple vont-il le voir et pourrait-il refuser d'échanger le téléphone même si j'en rachete un autre reconditionné?
Merci par avance pour vos réponse.
Romain
-
rom77100 Gamer Débutant
Re: Remplacement Iphone 4
c'est possible qu'il vérifie si il s'allume. Après c'est quoi qui est cassé sur le tien.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Salut , je viens de faire remplacement mon iphone 4 , pour 149euro , je te conseil de ne pas enlever la batterie , car le mien etais vraiment dans un sale etat .
d'ailleur j'ai du leur raconte un grosse pipe pour qu'il me le change
donc n'essaye même pas ; après c'est que mon avis

voila un petit photo pour te monter l'etat de l'iphone
d'ailleur j'ai du leur raconte un grosse pipe pour qu'il me le change

donc n'essaye même pas ; après c'est que mon avis

voila un petit photo pour te monter l'etat de l'iphone

-
kylex7667 Gamer du Dimanche
- Prénom: kyle
a quand même c'est pas un petit choque qui l'a eu.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Et si le téléphone ne s'allume plus car j'aurais remplacé la batterie qui fonctionne par celle qui ne fonctionne plus ??
-
rom77100 Gamer Débutant
Ou alors arrivé surt place, accepterait-il de me filer la batterie sur l'iphone que j'échange contre un reconditionné?
-
rom77100 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1