Forums iOS
[4] Renseignement sur le Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[4] Renseignement sur le Jailbreak
Salut tout le monde alors voila je suis a la recherche de renseignement sur le jaibreak d'iphone, j'ai quelque question :
- Si je jailbreak mon iphone es ce que je perd ma garantie apple genre si j'ai un probleme sur mon iphone ?
- Comment et avec quoi le jailbreak ?
- Es ce que sa vaut le coup sur un iphone 4 (8giga) ?
- Peu ton revenir a ios si j'ai envie ?
Merci de votre réponse
- Si je jailbreak mon iphone es ce que je perd ma garantie apple genre si j'ai un probleme sur mon iphone ?
- Comment et avec quoi le jailbreak ?
- Es ce que sa vaut le coup sur un iphone 4 (8giga) ?
- Peu ton revenir a ios si j'ai envie ?
Merci de votre réponse
- Ludovic Duclaux Gamer Débutant
Re: [4] Renseignement sur le Jailbreak
Pour te répondre:
Non tu ne perds pas la garantie si tu fais le Jailbreak. Il te suffira de le restaurer comme nouvel iPhone avant de l'envoyer au SAV d'Apple.
Quelle version iOS ? Ceci pour savoir quel utilitaire tu vas utiliser pour Jailbreak.
Oui, ça peut valoir le coup mais tu te feras un avis à l'issu.
Oui, tu pourras revenir à iOS sans Jailbreak
N'hésite pas si tu as d'autres questions et indique nous ta version iOS pour te dire quel utilitaire
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Merci pour ta réponse rapide,
Alors la je suis sous ios 7.1.1 j'ai pas encore passé sous ios7.1.2 dois je le faire avant de le jailbreak ?
J'ai d'autre question:
Cydia c'est quoi ?
Apres l'avoir jailbreak mes applications du genre Twitter Snapchat... je les téléchargerai toujours via l'appstore?
j'ai vue plussieur tuto sur youtube a chaque fois il jailbreak avec 'pangu" mais il ne télécharge pas l'appstore cracké pourquoi ? dois je le faire ?
Alors la je suis sous ios 7.1.1 j'ai pas encore passé sous ios7.1.2 dois je le faire avant de le jailbreak ?
J'ai d'autre question:
Cydia c'est quoi ?
Apres l'avoir jailbreak mes applications du genre Twitter Snapchat... je les téléchargerai toujours via l'appstore?
j'ai vue plussieur tuto sur youtube a chaque fois il jailbreak avec 'pangu" mais il ne télécharge pas l'appstore cracké pourquoi ? dois je le faire ?
Tu es en 7.1.1 donc tu sauvegardes avec iTunes avant de te lancer dans l'opération de Jailbreak.
Ensuite tu vas effectuer le JB avec PanGu 1.1 qui installera Cydia.
L'App Store alternatif n'était pas conseillé à la base et a donc été retiré dans cette nouvelle version.
Pour Cydia, il s'agit d'une application qui te permettra via des sources près installées et officielles de dl des applications/tweaks. Tu auras un panel de choix pour ds thèmes, des applications et autres
Et oui, tu pourras continuer à profiter des applications de l'Apple Store et de ses MAJ sans risques de manière officielle
-
MDProz
Admin
D'accord et j'ai encore 2 trucs a te demander:
Apres l'avoir JB je ne dois pas faire la maj 7.1.2 ?
J'ai vue plusieurs fois sur les mecs conseiller de réinitialiser l'iphone avant de JB c'est vraiment utile ou pas ?
Apres l'avoir JB je ne dois pas faire la maj 7.1.2 ?
J'ai vue plusieurs fois sur les mecs conseiller de réinitialiser l'iphone avant de JB c'est vraiment utile ou pas ?
L'iOS 7.1.2 est une version qui peut être JB. Sauf que pour ce qui concerne les tweaks et applications Cydia, ils ne sont pas pour la plupart opérationnels. Pour le moment, je te conseillerai de rester en 7.1.1.
Il n'est pas utile de faire une restauration propre puisque tu vas Jb pour la première fois sauf erreur
Maintenant si tu souhaites aller en 7.1.2, tu peux et tu seras JB et ainsi Cydia en attendant que de nombreux Tweaks soient opérationnels
-
MDProz
Admin
Merci beaucoup pour tout c'est renseignement
Y'a pas de quoi ^^ C'est un plaisir. n'hésite pas si tu as d'autres questions
-
MDProz
Admin