Forums iOS

[4] Renseignements avant jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Renseignements avant jailbreak

Message non lupar Samybot » 25 Fév 2014, 20:07

Bonsoir,
Quelques précisions avant de me lancer à nouveau dans un jailbreak avec Evasion.
Je possède un IPhone 4 déjà jailbreaké qui fonctionne encore sous IOS 6.1.2. C'est volontairement que je n'ai pas fait de mise à jour, afin de conservé sans souci mon achat de 'MyWi', ce qui me permet de profiter d'une connexion internet partagé avec mon PC. Option qui n'est pas dans mon forfait de base.
ITunes me propose une MAJ en IOS 7.0.6 or le tuto ne propose que sous IOS 7.0.2 pour les IPhone 4, Est-ce bon pour une version 7.0.6 une fois que j'aurai fais la MAJ ?
IOS 7 propose t-elle automatiquement la connexion dans les paramètres de l'IPhone ?
Si non, comment est sauvegarder mon achat 'MyWi' et comment le remettre ?
bien sûr, la sauvegarde de mon IPhone sera à jour avant de me lancer.Version IOS 7.1 arrivant oblige
Samybot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [4] Renseignements avant jailbreak

Message non lupar myke » 25 Fév 2014, 20:17

Le tuto du 7.0.2 est le même pour le 7.0.6 faut juste bien prendre le évasi0n compatible 7.0.6.
Concernant ton achat MyWi, je pense que tu pourra le récupérer vu que tu la acheter mais attend la réponse d'un autre membre car je n'est jamais fait d'achat donc pas d'information à te donner.
Surtout bien sauvegarder ton iphone avant de te lancer dans cette mise à jour.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Re: [4] Renseignements avant jailbreak

Message non lupar MDProz » 25 Fév 2014, 20:19

:)

Alors le JB est opérationnel sous iOS 7.0.6 et il se fait avec evasi0n7, ici avec le tuto ici.

Ensuite, ton achat sur Cydia suit en principe et sauf erreur :)

Et pour finir mais ce n'est que mon avis, l'iOS 7 sur un iPhone 4 semble être lourd (d'après les retours aussi sur le forum iOS). Le conseil serait de rester sous iOS 6.1.2 ;)
Sinon profites en aussi de sauvegarder ton SHSH de cette version iOS avec iFaith avant tout heiin !
Suivre la 1re partie de ce tuto avec iFaith
Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone